installation radar peugeot et aprés?

Statut
Fermé aux futures réponses.

freezer13

Peugeot Addict
11 Janvier 2010
56
0
0
Bonjour je viens d installer sur ma 407 les radars ce chez mr peugeot
C est un rt4 firmware 8.11 carto 2009/2010 enfin cest ce qui dise, je dirais 2008/2009 moi lol, bref.
Est il possible de mettre la base de donnés GPs (alerte gps ou gps passion) en plus de celle de peugeot ?
Car la base peugeot je n'est qu' un bip avec la zone dangereuse on va dire et le picto radar mais pas la vitesse autorisé et il me semble que rtxmapeditor on peut le faire?(il bip en mode guidage et normale)
Maintenant j'attend vos avis peut on fusionné ces deux bases de donneés sans endommager le rt4?
Ce qui veut dire que je dois patcher ma carto c'est ca!
 


Oui tu doit la patcher mais je crois que 2009/2010 ne ne peux pas etre patchee.
 

Bonjour je viens d installer sur ma 407 les radars ce chez mr peugeot
C est un rt4 firmware 8.11 carto 2009/2010 enfin cest ce qui dise, je dirais 2008/2009 moi lol, bref.
Est il possible de mettre la base de donnés GPs (alerte gps ou gps passion) en plus de celle de peugeot ?
Car la base peugeot je n'est qu' un bip avec la zone dangereuse on va dire et le picto radar mais pas la vitesse autorisé et il me semble que rtxmapeditor on peut le faire?(il bip en mode guidage et normale)
Maintenant j'attend vos avis peut on fusionné ces deux bases de donneés sans endommager le rt4?
Ce qui veut dire que je dois patcher ma carto c'est ca!

Avec la base peugeot en mode guidage la vitesse s'affiche dans le picto et le cercle rouge clignote si l'on est au dessus de la vitesse indiquée.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.