[Tuto] Intégration d'une base d'alerte radar avec RTxMapEditor

Non, avec RTxMapEditor on "patche" la carte pour le RT3 ; on obtient donc une carte identique à l'originale, les radars en plus.
Dans le lecteur de CD, en navigation, on met la carte modifiée.
:)
 

salut ,je viens d'acquerir un 807 de 2003 ,avec un rt3 version 5.52a b773 et je voudrais si ton topic sur les radar et compatible avec cette versions ,merci d'avance pour ta reponse ,et ensuite puis je trouver des mise a jour plus recente.salut
 

Le logiciel RTxMapEditor est compatible avec tous les RT3. Mais le mode d'emploi n'est pas le même qu'avec les RT4 ou RT5.

Attention : la version 5.52 n'est pas une version officielle ! Mais pour ce que tu veux faire cela ne devrait pas poser de problème.
:)
 

bonjour ,j'ai commencer votre installation ,mais quand je suis sur rtxmapeditor ,je n'arrive pas a ajouter des poi l'icone est transparent ,alors que faire
 

Non, avec RTxMapEditor on "patche" la carte pour le RT3 ; on obtient donc une carte identique à l'originale, les radars en plus.
Dans le lecteur de CD, en navigation, on met la carte modifiée.
:)

:coucou: Ched

J'ai une 407SW avec RT3
Qu'entends-tu par "patcher" la carte?
Pour ajouter les points radars il faut donc que je récupère toutes les données du CD (dans un dossier par exemple) puis graver sur un nouveau CD la carto + les radars avec RTxMapEditor?
 


Effectivement c'est bien expliqué et assez clair...je viens de mettre un peu le nez dedans...reste plus qu'à graver et tester ça ;)

merci :)
 


ca marche nickel et ca passe aussi sur un CD-RW pour pouvoir mettre à jour régulièrement la base de donnée! ;)
[:chris34:9]
 

bonjour, serait il possible d'obtenir les liens direct pour les base de données cité sur gpspasion au debut du forum
 

salut,
une tite question pour les pro: ça me trotte dans la tete :D
pour le rt3, si on a l'usb box, il est possible de copier le contenu du cd modifié par rtxmapeditor sur USB.
dans ce cas le rt3 ira t il chercher les informations dessus ? faut il faire un paramétrage du rt3 via PP2000 ou pas pour que ce soit possible ? une modification du câblage ? ou c'est tout bonnement impossible ?
merci ;)
 

bonjour a tous
et'il possible de les integrer dans une verssion inferieur a 8.1

merci pascal
 

Excusez moi, mais je trouve où le modèle et la mise à jour que j'ai de mon gps.
C'est une feline sans l'option disque dur de 2009.
je viens de l’acquérir, je ne sais donc pas si l'ancien proprio à fait des maj ou pas.
 

Bonsoir à tous,
J'ai une question à poser, est il possible de créer les fichiers pour le système wipnav plus des 508 et avec quelle version du logiciel
Merci d'avance pour la réponse
A+
JP
 



Bonjour à tous,
J'ai sur la 508 le wipnav plus. (RNEG 2.06A6) N° CD 6356
J'ai lu qu'il était possible de créer une base radars
Dans RTxMapEdition version 6.0, lors de la configuration,
Quel type de RTX dois je choisir, RT5 ou RT5 Basse résolution ou Haute résolution Quel type de version logicielle 8, 8.1, 8.11
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
JP
 

RTx mapeditor ne fonctionne pas avec les wipnav. Seulement avec les RT3,4,5 ;)
 

pour la 508 équipée du wipnav plus j'ai (avec RTx Mapeditor version 6.0 RT5HR version logiciel 8.1/8.11)pu faire les fichiers, ils fonctionnent parfaitement
A +
JP
 

Bonjour, nouveau ici

je viens d'acquerir un 807 avec wipnav plus, suis abonné TOMTOM§
où trouver laversion de "RTx Mapeditor version 6.0 RT5HR version logiciel 8.1/8.11" ? Est ce que je pourrais tansposer mes radars Tomtom ce logiciel?

Merci à tous
 

Bonjour jjam
pour télécharger RTX Mapeditor vas sur le lien
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791
tu verras télécharger. Ensuite si tu as les radars tomtom au format ov2
Je ne sais si le logiciel les prends en charge, j'utilise les fichiers de gpspassion, il suffit de s'inscrire et tu dois avoir les fichiers de base format asc ( je prends ceux de viamichelin) tu peux essayer de transformer es ov2 en asc avec poiedit ( tu le trouveras sur gpspassion) ça doit marcher
pour ce qui concerne le gps du 807 si c'est le vipnav+ pas de pb
A+
JP
 

Merci NERONJP,
et je mets les fichiers directement sur la carte sd Europe ou dois je passer par un gravage sur cd ou autre?
 

le wipnav plus de la 508 possède une prise usb, je charge les 4 fichiers sur la clé usb vierge de tous fichiers,( lors de la création par rtxmapeditor, le logiciel efface tous les fichiers présente sur ta clé), je n'ai pas de carte sd mais un disque dur, est tu sûr que c'est bien le wipnav plus et non le wipnav qui lui n'est pas compatible d'après ce que j'ai lu sur les forum, vérifies
a+
JP
 

Ok,

je vais vérifier, car j'y comprends pas garnd avec le manuel Peugeot : beaucoup d'infos mais pas concis du tout!

Donc je regarde

Merci :(
 

Neronjp : tu as raison c'est Wipnav!!

Que faut il faire alors?

Je déteste ces applications propriétaires qui coûtent cher à l'achat d'une voiture et qui ne sont pas souples!

A+ et merci de m'avoir évité une conn...e!
 

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, et posesseur depuis quelques semaines d'une 807 2.2 biturbo 170cv (un vrai régal ce moteur...) de sept 2009 équipée d'un RT5 version 8.10.D-11 CD 3282.
1ère question: dans la navigation je n'arrive pas à effacer une destination enregistrée précédemment.
2ème question: je n"ai pas de câble USB et je voudrais en mettre un, mais pense ne pas avoir tout compris, dans certaines discussions il semble que l'USB soit fonctionnel dès le branchement ( je n'ai pas l'icône USB dans l'arborescence), dans d'autres on lit qu'il faut brancher "la valise" chez Peugeot pour l'activer. Qu"en est-il?
3ème question: je n'ai pas l"icône "alertes radars", or là c'est pareil on lit des choses contradictoires, faut-il passer en 8.11, si pas nécessaire comment faire? je suis un peu perdu...et j'ai pas envie de tout planter.

merci
 

J'ai un souci au moment de générer l'image : il me dit de bien vérifier si j'ai mkisofs.exe et cygwin1.dll installées dans le répertoire de RTxMapEditor !
j'ai téléchargé à part ses fichiers et je les ai mis dans le même dossier que rtmapeditor mais c'est pareil.
Je suis sous window 7, est ce ça le problème ?
Merci
 

bonjour

je suis en rt4 avec firmware 8.20.. puis je utiliser ce tuto? et inserer les bases avec un cd?

merci