[Tuto] Intégration d'une base d'alerte radar avec RTxMapEditor

Quelqu'un a le meme probleme que moi?


Normalement, le fait d'installer la base radar dégrise la ligne "zones à risques"

Est-tu sûr d'avoir graver ou copier tout les fichiers obtenus soit MAPPE, UPG et POI_VER?
 


Ben j'ai graver l'iso de rtxmapeditor je doit d'abord passé par l'officiel pr debloquer zone a risque puis après je pourais faire une update par rtxmapeditor c'est ca?
 


Ok ben d'après moi c'est griser car j'ai pas cocher zone a risque ds les detail de la carte c'est pour ca. J'vais voir ca cette aprem
 


hum a 17h j'vais vérifier ca, sinon j'ai peut etre mal fait l'installation. Ca indiquer suppression des donnée puis j'ai fait ok puis 2 seconde après le cd est ejecter puis jai un msg qui me dit je sais plus quoi j'ai fait ok puis un autre ou il indique ejecter le cd alors qu'il est deja ejecter automatiquement j'ai fait ok. BIZARE
 

Bon j'ai essayer de refaire une installation est c'est tjs grisé. jv passé par le site officiel pr voir
 


Olalalala je suis un de c'est ouf, c'est mal foutu aussi le truc lol. Donc pour se qui on le meme probleme que moi alors :

ETAPE 1 : Inserrer le CD puis suppression base des données : Faire [OK]
Le cd est ejecter vous pouvez le retirer puis faire OK OK pour les 2 msg suivant.

Ca redemarre

ETAPE 2 : Inserrer une seconde fois le CD puis suppression base des données : Faire [NON].
Maintenant y'a le second msg qui demande l'installation carte alerte rtxmapeditor truc chouette : Faire [OK]
Chargement de l'installation de la carte puis le CD est ejecter et la l'installation c'est bien passé et les zones a risque sont débloquer ahahah
 


Au faite les mecs y'a moyen d'avoir la maj des radars a jour car celle de gpspassion date du 07-12-09 ^^
 

Oui ,si tu payes tu peux avoir une base mise à jour régulièrement sur leur site ( tout les mois environ il me semble). ;)
C'est déjà bien je trouve, qu'ils fassent une base gratuite qui n'est autre qu'une version payante "périmée" :)
 

Olalalala je suis un de c'est ouf, c'est mal foutu aussi le truc lol. Donc pour se qui on le meme probleme que moi alors :

ETAPE 1 : Inserrer le CD puis suppression base des données : Faire [OK]
Le cd est ejecter vous pouvez le retirer puis faire OK OK pour les 2 msg suivant.

Ca redemarre

ETAPE 2 : Inserrer une seconde fois le CD puis suppression base des données : Faire [NON].
Maintenant y'a le second msg qui demande l'installation carte alerte rtxmapeditor truc chouette : Faire [OK]
Chargement de l'installation de la carte puis le CD est ejecter et la l'installation c'est bien passé et les zones a risque sont débloquer ahahah
il faut dire Non a la première question cela évite d'éjecter le cd et OUI pour la 2 questions
 

salut existe-il un tuto analogue pour wipnav car pour l'instant ce gps me donne l'impression d'un système très fermé et peu propice aux personnalisation telles que les radars fixe et mobiles :sic:

thx
 

Pour ceux qui ne le savent pas, RTxMapEditor est incompatible avec les cartes 2009/2010. On attend la mise à jour.
 

Pour ceux qui ne le savent pas, RTxMapEditor est incompatible avec les cartes 2009/2010. On attend la mise à jour.

Pour les RT4/5 RtxMapEditor 6.0.0 fonctionne sur les cartes 2009/2010 en mode "Alerte"
 

salut existe-il un tuto analogue pour wipnav car pour l'instant ce gps me donne l'impression d'un système très fermé et peu propice aux personnalisation telles que les radars fixe et mobiles :sic:

thx
:UP:
 


Bonsoir;

Ayant les cartes 2009/2010 je souhaiterais être sûr de pouvoir intégrer la dernière base d'alerte de GPS Passion ( version 46) avecRTXMapEditor6.00.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 

:coucou: salut olivier, ça faisait un baille :)

Je ne vois pas où est le problème, logiquement ça marche ;)

J'ai moi même installé une base gpspassion en ayant les cartes 2009/2010. Ce n'est juste pas la version 46 mais elle n'est pas très vieille non plus ;)
 

:coucou: salut olivier, ça faisait un baille :)

Je ne vois pas où est le problème, logiquement ça marche ;)

J'ai moi même installé une base gpspassion en ayant les cartes 2009/2010. Ce n'est juste pas la version 46 mais elle n'est pas très vieille non plus ;)

:coucou: Salut phill;

Oui effectivement ça fesait un moment que je n'avais pas posté sur un sujet mais j'ai eu une année de galère dans ma famille...mais je venais quand même sur le forum.

En tout cas je te remercie pour ta réponse, au fait la version 46 n'est pas si récente que ça elle date de fin d'année 2009 il me semble.

à bientôt
 

Alors elle marche cette version 46 car c'est celle que j'ai ;)
A vrai dire, je ne me rapellais plus du n° de version :whistle:
 

Bonjour à tous

Je voulais juste dire que rtxmapeditor plante avec le cd cartographie 2009/2010 du RT3 lors de la copie du fichier iso au momment de la configuration.

Y a t'il une solution à ce problème?

Merci d'avance
 

Alors elle marche cette version 46 car c'est celle que j'ai ;)
A vrai dire, je ne me rapellais plus du n° de version :whistle:

Bonsoir philw389;

J'ai installé la version 46 d'alerte radar sur ma voiture et cela marche nickel.

Merci à bientôt
 


bonjour je voudrais juste savoir comment fair pour avoir des cart car je n'ai pas de cd avec mon gps (rt4 version 7.02)
merci
 

Sur RT4 les cartes sont stockées sur le disque dur.
Si tu en veux des nouvelles, plus récentes, il faut les acheter chez le concessionnaire ou par petites annonces !
;)
 


Bonjour,

Pour un RT3, si je comprend bien on fait toute les manips avec RTXMapEditor ca grave un CD, puis après
On doit insérer le CD dans le RT3 (cf post de soul95) et ca enregistre? on peu éjecter le CD et insérer le CD suivant, sa carte 2009-2010? et le Zone radar seront affichées?

Merci en cas, depuis que j'ai ma 407 j'apprends énormément sur ce forum