[Tuto] Intégration d'une base d'alerte radar avec RTxMapEditor

Salut,

Euh ... je crois bien que RTxmapeditor n'est pas compatible 8.20

Je suis d'ailleurs assez embeté car je voulais mettre à jour ma carto mais il semble qu'il faille passer en 8.20 obligatoirement et donc ... perdre la compatibilité RTXmapeditor.

Par contre pour 'retrouver' cette compatibilité il suffirait de remplacer les fichiers de la version officielle de mise a jour des radars par les fichiers générés par RTxmapeditor.
Lu sur Planetcitroen :
"Donc pour ceux qui voudraient mettre à jour une version 8.20 avec les fichiers générés par RtxMapEditor il suffit de remplacer dans le fichier officiel le contenu du répertoire:
MAPPE\POI_USER\002 par le contenu du même répertoire du fichier généré par RtxMapEditor".

Mais je n'ai pas les scrips de cette version officielle ... Alors si quelqu'un pouvais me dire ou les trouver ou me les procurer ... ce serait sympa.

Merci et A+.
 

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'édition 2011/2012, malheureusement, je ne peux pas copier cette carte avec RTxMapEditor : Motif "Impossible de déterminer le pays de la carte (pas de pays trouvé)".

Existe-t'il une solution?
Dois-je garder ma vieille version 2007/2008 pour mettre à jour les radars?
Par avance merci de vos précisions.
 

salut a tous je n arrive pas tout a comprendre
donc deja j ai une 607 v6 hdi de 12/2009 le manuel me dit que j ai un wip com
j ai le bluetooth et le cable usb
le menu me dit
ref boitier 9666807977
n cd 3293
ref log 8.11 a-4
carte 2009/2010 1er edition
ma quetion est ce un rt4 ou rt5 hr ou pas ?
j ai telecharger rtxmapeditor
je ne sais pas trop comment le configurer car l ajout de poi est griser
apparement il faut copier la cartographie d origine dessus mais comment faire car je n ai pas de cd c est sur le disque dur de la voiture
si quelqu un pouvais m aider ca serait tres cool
et si il manque des infos pour me repondre n hesiter pas
merci d avance a tous ceux qui pourront me repondre
 

Tu as un rt5 ;)
Tu n'as pas besoin de copier ta carte sur rtxmapeditor, il faut juste que tu télécharges une base radar sur un site comme mentionné en debut de topic et l'a générer ;)
 

ok merci ca y est je l ai fait par contre dans rtxmapeditor j ai configurer rt4 avec version 8.11 c est grave ou pas ?
 


Ça marche très bien j ai essaye ce matin le seul truc c est que chez nous ils sont partout donc l alerte mobile n arrêté pas ( 6 fois pour aller au boulot et 30 km ) mais au moins ça permet de faire attention.
Sinon j aimerai bien être sur de savoir si j ai un rt4 rt5 basse résolution ou rt5 haute résolution car je n arrive pas a changer l écran d accueil et mettre une photo a la place et j aurai bien aimé
 

je voulais savoir si c'est fonctionelle elle sur RT4 en 8.20 parce que dans RTxMapEditor il s'arrete a 8.11 merci
 

Bonjour,

Je suis possesseur d'une 508 RXH, donc doté du GPS WipNav +, j'ai fait la manip indiquée (rtxmapeditor+fichiers gpspassion), généré les différents répertoires et fichiers sur clé usb.
Maintenant quand j'insère la clé USB dans la prise de mon véhicule ça m'indique qu'il ne trouve pas de fichiers de musique sur la clé et il n'intègre pas les alertes ??? Faut il faire une manip particulière pour qu'il lise la clé ?
est-ce que quelqu'un a réussi à faire cette intégration des bases d'alerte sur 508 RXH ?
merci de votre aide, j'ai cherché un peu partout sur le forum et je ne vois pas ce qu'il manque dans ma procédure :)
 

Bonjour à tous....

Détenteur d'une 407 SW de fin 2011, grâce aux infos VIN données ici-même et dont je remercie encore les auteurs,

J'aimerais maintenant savoir (clairement) comment je peux mettre à jour la base radars dans mon GPS, c'est un Wip Nav avec carte SDHC ?

j'ai parcouru le forum mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver..

J'avoue aussi que je n'arrive même pas à trouver un fichier sur Gpspassion...

Mon cas est-il désespéré Docteur ?

Je vous remercie d'avance, et à bientôt...

Gis57
 

Bonjour

Je viens d'acquérir un 3008 Roland Garros blanc nacré, et je cherche désespéramment où prendre une base radars à utiliser avec RtxMapEditor. J'ai essayé avec SCDB, mais je ne sais pas quel fichier prendre puisque le WipNav Plus ne fait pas parti des GPS embarqués reconnus. J'ai aussi essayé de m'inscrire à GPS Passion, mais pour le moment je n' accède pas à leurs données. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ? Pour l'utilisation de RTxMapEditor, quelle version de RT dois-je cocher pour le WipNav Plus ? Où trouver la version logicielle ?

Merci par avance