Alerte STOP ARG Défaillant alors que.....

Statut
Fermé aux futures réponses.

joelboby

Membre
17 Janvier 2008
23
0
0
De manière aléatoire mais assez fréquente pour être chi....te j'ai un alerte "Stop ARG défaillant" lorsque j'actionne le clignoteur et "Clignotants défaillants" lorsque j'actionne le frein (et la commande des feux Stop). j'ai vérifié et même remplacé toutes les ampoules des platines AR Gauche et Droite, mis un coup de spray "contacts" sur tous les contacts ampoules et connecteurs, retendu les lames élastiques de chaque ampoule sur les deux platines et "le mardi matin le canard est toujours vivant".
Passage chez Peugeot qui me propose un RV d'une journée pour analyse des débits dans le faisceau et les masses, avec en prévision le remplacement des platines AR, des faisceaux de câbles par des faisceaux blindés et reprise des masses. estimation sur le pouce 300€.
Cette panne, sans être systématique, semble être bien connue et devrait rentrer donc dans le cadre des prises en charge pour vis cachés.
Une expérience à ce sujet ??

Merci de vos infos.
 

Pardon j'ai oublié l'essentiel
Peugeot (ça c'est évident) 407 Griffe 2.2 HDI BVA année 2005
 

Pardon j'ai oublié l'essentiel
Peugeot (ça c'est évident) 407 Griffe 2.2 HDI BVA année 2005
 


Un seul post sur ce sujet suffit largement !

Je ferme celui-ci.

Suite ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/alarme-clignotants-defaillants-sujet_36346_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.