Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilà le problème a résoudre ,j'ai une plage ar avec le rideau électrique et l'interrupteur d'origine ,mais ma 607 et pas équiper de cette option , donc j'attend une solution a se problème de votre part , bien sur au plus simple
alors soit tu as un bsi évolué et tu fabrique un faisceau qui va du rideau, en passant par l'interupteur puis au bsi, si tu n'as pas un bsi évolué il faut trouver un + aprés contact, un fusible et tu branche le tout avec ton interrupteur
donc je prendrait plus la deuxième solution , donc l’interrupteur sera a l'emplacement d'origine , ne connaissant pas encore bien ma 607 ou je pourrait trouvé un + après contact au plus prés de mon interrupteur
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.