Allo aux lyonnais

christian69

Membre
26 Octobre 2009
16
0
0
123
:confused: Bonjour à tous . Y a t-il sur le forum , des personnes qui attendent leurs 3008 des concessions lyonnaise . Si oui ,en es te vous satisfait ? , quelle délais annoncé? , enfin tous ce qui concerne les avances ou retard de commande . Pour ma part commandé une 3008 PP blanc nacré avec gripp control le 6 octobre 2009 date butoir le 15 janvier en attente du cc . Merci à tous :coucou:
 

Bonjour,

Pour ma part, j'ai recu mon 3008 en octobre avec seulement 3 semaines de retard, j'ai patienté avec un véhicule de prêt. Pour avoir discuté avec un commercial récemment, faut plus t'attendre à le recevoir début février...
 

Slica venissieux 3 jours d'avances
felicitations pour le blanc c'est une belle couleur ;)
 

commander fin juin livraisons prevu le 28 septembre livrer le 28 aout 1 mois de gagner(3008 premium 150 hdi +GRIP CONTROL + PACK ELECTRIQUE RETROVISEURS
 

CD DEBUT SEPTEMBRE RECEPTIONE LE 15/12 IL FAUT ENLEVER 3 SEMAINES J ETAIT EN VACANCE MAIS IL Y A EU 1 MOIS DE RETARD COMPENSE PAR CADEAUX SURTAPIS VELOUR ,ROUE DE SECOUR,BAVETTES AVANT MO GRATUITE POUR L INSTALLATION DE L ATTELAGE ET 8% DE REMISE AU DEPART SUR LA VOITURE ET L ATTELAGE :