Allumage automatique des warnings sur la 206 +

gege381

Peugeot Addict
18 Octobre 2009
126
0
0
Bsr,

Je suis possesseur d'une 206 + Trendy HDI, et jusqu'à ce jour je n'ai jamais réussi à déclencher l'allumage automatique des warnings , et pourtant il m'arrive fréquemment de pratiquer de très fort freinage , donc obligé quelquefois de le mettre en route manuellement. Bien que ce dispositif fait partie des éléments de série sur la 206 + Trendy , ma question qui s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de 206 + HDI est de savoir : si vous aviez déjà vu ce système se mettre en route, est ce que c'est vraiment opérationnel ?.

Cordialement.

Salut,

Moi j'ai une 207. Il s'est mis en marche pour la première fois le week end dernier, freinage d'urgence pour éviter un camion.. (J'aime bien les routiers mais là... :fou: )

C'est la première fois. Mon oncle qui bosse chez PSA m'a expliqué un jour que ça dépend de nombreux paramètres. Ainsi, tu auras beau te jeter sur la pédale de frein, ils ne se déclencheront pas forcément. Ça dépend aussi du temps entre le moment où tu lâches l'accélérateur et tu appuies sur le frein pour ne se déclencher qu'en cas de freinage "réflexe" et pas à tous les freinages forts.....