Allumage feu diurne sur 508 GT

Je viens de réceptionner ma féline... les feux diurnes sont bien desactivables dans menu.

Par contre, malgré que l'option "éclairage directionnel" (principal ) est activée, moteur allumé à l'arrêt, les phares xenon ne bougent pas lorsque je tourne le volant, est-ce normal, ou bien cette option ne marche pas chez moi?

Merci bolotelewidz de l'info.
C'est bien ce que je pensait les feux duirne doivent pouvoir être désactiver.
Je crois que mon CC ma pris pour un C**. :fou:
J'irai le voir la semaine prochaine afin qu'il m'explique pourquoi peugeot lui aurait dit que cela est normal alors que des véhicules fabriqués après le mien peuvent désactiver les feux.

A mon avis, il ne sait même pas renseigné et esparait que je laisse tomber. Grosse erreur!!!

Attention, la voiture de Bolo est déjà en "stock" depuis un certain temps.
oui, pas persuadé qu'elle n'est pas été produite avant la tienne.

sinon, je ne comprend toujours pas quel est le problème à voir les feux diurnes devenir permanents. ni légal, ni pratique.

Ma voiture est arrivée chez mon CC le 6 décembre - le cadeau de St Nicolas!

La mienne est arrivée chez mon CC le 5 décembre et je l'ai récupéré le 10 décembre, donc si toi tu peux désactiver les feux diurne, il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas.

La date d'arrivée en CC ne veut pas dire qu'elle a été fabriquée avant ou après, seul le n°apr peut donner le jour de fabrication exact ;)

La date d'arrivée en CC ne veut pas dire qu'elle a été fabriquée avant ou après, seul le n°apr peut donner le jour de fabrication exact ;)

N°APV/PR - 12796 CJ 1 0746

1 - 2011,
07 - le jour 7
46 - 46e semaine

alors cela donne le 7 novembre 2011

1 - 2011,
07 - le jour 7
46 - 46e semaine

Nan le N° APV est 12796 et non 1 0746 qui sont les n° de lignes de montages....... ;)

1 - 2011,
07 - le jour 7
46 - 46e semaine

Pour décripter ton APV/PR c'est comme ça
1: 12796 le N°00001 étant le 9/11/1976
2: CJ usine de Rennes
3: 1 ligne de montage N°1
4: 0746 est la 746eme auto montée se jour sur cette ligne de montage

;)

En cette joyeuse fin d'année, je me bidonne quand je voie l'acharnement de certains à vouloir absolument couper leurs feux diurne pendant que beaucoup d'autres aimeraient tant en avoir sur leurs autos....... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
bz9b4z401121be.gif

en même temps, faut reconnaître que le menu de set up est beauuuucoup plus beau avec l'option d'activation des feux diurnes :D :D :D

...je suis loin...............

L'auto de bolo a été fabriqué le 21/11/2011.

Pour ceux que ça intéresse:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=19&subcat=225&post=33089&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Ah oui ça tu comptes bien :lol:

Je n'avais pas vu que tu avais compté 12796 jours depuis le 9/11/1976, ce message m'avais échapé :D . Au moins ma réponse mettra en avant l'outil de @peugeotmania.

Pour les comiques d'en haut.
Je n'ai pas envie de resembler à un sapin de noel en été, cela te suffit comme reponse, deplus si cette fonction existe il n'y a pas de raison que je ne puisse pas en profiter.

Je n'ai pas envie de resembler à un sapin de noel en été, cela te suffit comme reponse, deplus si cette fonction existe il n'y a pas de raison que je ne puisse pas en profiter.
Je crains bien que, que tu le veuilles ou non, tu seras bientôt obligé par la loi à ressembler à un "sapin de noël". Heureusement la 508 est un "sapin de noël" plutôt discret.

Dommage ! c'est bôôôô un sapin de Noël......
ynoel76.gif

En tout cas, c'est pô l'humour qui t'étouffe .......
les_smileys_merde_023.gif

L'auto de bolo a été fabriqué le 21/11/2011.

Pour ceux que ça intéresse:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=19&subcat=225&post=33089&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Merci, je note cette date.
Domage que mon anniversaire était cette année le dimanche, si non cela aurait était juste bon...

Enfin, je vois qu'il commencent à traviller dès lundi :pt1cable:

Ta raison il s'agit d'un beau sapin de noel.

Tant qu'elle ne resemble pas à ça. :D :D
sapin.jpg

Excuse moi JPC06, ma remarque "les comiques d'en haut" n'était pas dans un but mesquin. Il ne faillait pas mal le prendre. Je me suis peut-être mal exprimer. :sweat:

Apres vérification, en mode feux de jour, les feux arrieres sont bien allumés sur la mienne. :jap:
C'est les allemande qui sont comme ça, c'est idem sur Benz et Audi, sauf que tu peux paramètrer via l'odb ;)

Je me souviens avoir suivi une TT 2 dans un tunnel et il n'était pas allumé. Après l'avoir doublé, je me suis aperçu que l'avant était allumé.
Une fois arrêté à un feu rouge, je lui ai dit que ses feux arrière n'étaient pas allumés.
En voyant sa tête, j'ai vu qu'il venait de comprendre qqe chose.

En feu "diurne" il est tout à fait normal que les feux arrières soient éteints.(en France)
Dans le cas contraire c'est une anomalie......
Lorsque l'on passe en feux "de croisement" communement appelés "codes", les feux diurne restent allumés mais ils diminuent d'intensité et deviennent de simples feux de position et les feux arrières sont allumés.

Pourquoi normal qu'ils soient éteints ? JE ne vois pas en quoi ce serait anormal qu'ils soient allumés.

@Guerart : pas de paramétrage avant/arriere chez BM. (à moins de passer par la valise peut etre)