Allumage feux auto et essuis glace auto

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Voila je ne sais pas si ces fonction sont active sur mon 807
J'ai essayer de faire les manip expliqué dans le manuel mais il ne se passe rien
Quelqu'un peut'il m'aider ?
 

Pour savoir si tu en disposes, c'est simple.
Si oui, l'embase de ton rétroviseur central est volumineuse, et à la base du pare brise (au centre) tu as un machin disgracieux de 10 cm collé sur le parebrise, on dirait une sucette noire.

Ce sont les deux capteurs.

Pas de capteurs, pas de fonctionnalité !

:lol:
 

Ha ben vi
Alors j'ai pas ces options :p
Merci Ched
Par contre pourquoi j'ai la position auto sur le selecteur de vitesse essuis glace et pas un "trait" au niveau de l'intermitence ?
D'ailleur cette intermitence est elle reglable ? je crois pas hein ?
 

Ha ben vi
Alors j'ai pas ces options :p
Merci Ched
Par contre pourquoi j'ai la position auto sur le selecteur de vitesse essuis glace et pas un "trait" au niveau de l'intermitence ?
D'ailleur cette intermitence est elle reglable ? je crois pas hein ?

L'intermittance n'est pas régable.

Par contre, sur Navteq, le capteur de pluie est en série car c'est un St avec RT et chargeur de cd et les St l'avaient déjà en série en 2002 : http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie800/FP_Docs807_fr.pdf
 

Ha...
Ben j'ai pas trouvé de capteur et quand je met la commande sur la position auto ca balais en intermitence :evil:

De meme j'ai bien le bouton de commande vocale sur les phare marqué AUTO mais voila rien de plus (pas d'activation/desactivation quand je fais la manip) Un Bug du BSI ?
 

normalement pour activer le capteur de pluie, il faut baisser la manette des essuie glaces vers le bas et l'écran du RT3 envoie un message "essuies glace automatique activés"
 

Ha ben vi
Alors j'ai pas ces options :p
Merci Ched
Par contre pourquoi j'ai la position auto sur le selecteur de vitesse essuis glace et pas un "trait" au niveau de l'intermitence ?
D'ailleur cette intermitence est elle reglable ? je crois pas hein ?

L'intermittance n'est pas régable.

Par contre, sur Navteq, le capteur de pluie est en série car c'est un St avec RT et chargeur de cd et les St l'avaient déjà en série en 2002 : http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie800/FP_Docs807_fr.pdf

Le Navteq est entre le SR et le ST : il n'a pas tout à fait l'équipement du ST.
Suivant les pays, les versions diffèrent : le milieu de gamme allemand ou belge n'a pas toujours eu les phares et essuie glaces automatiques.
Si tu as la position auto, c'est que tous les 807 ont les mêmes commodos... qu'il y ait des fonctions derrière ou pas !

Sur ma première 807 j'ai aussi cherché à activer des fonctions que je croyais avoir... mais je le répète : pas de capteurs, pas de fonctionnalité ! Et ce n'est pas une manip sur la BSI qui changera cela.
:/
 

Dans la doc que j'avais et qui datait je crois de mars 2003, il était bien précisé que Navteq était St + RT3 et chargeur Cd, de plus dans la fiche équipements ces fonctionalités sont de série.

Par contre est-il possible, en cas de remplacement du pare brise de ne pas remettre le capteur de pluie :confused:
 

Bon je dois pas y avoir
C'est pas grave en fait ;)
C'etait pour savoir :D
Merci bien a vous
 

je tiens à rajouter que j'ai un navteq de avril 2003 et que je n'ai ni capteur de pluie ni allumage auto des feux !!!! snif :cry:
en plus ce n'est pas un modèle d'import !!! :evil:
et pourtant j'ai aussi la mention sur le commodo de la fonction "AUTO"...sans que cela soit effectif....
 

Quand je disais que le Navteq était entre le SR et le ST...
8)
 









quand on a les deux :confused: c'et encore mieux :bien:
mais moi j'ai pas l'attache !! :evil:
 

M'en fout y'a l'attache remorque :W :p
Il faut bien viser alors...
8)
non juste une question d'habitude
bon ok avec mon autre voiture il est vrai que je vise pas de toute facon je suis plus fort :W

Fafou, je prefere l'attache au radar pour moi c'est plus utile
 

Bonjour,

Je me permet d'écrire dans cet ancien topic car mes essuies glace "couinent" et ce n'est pas très agréable...
Je les ai remplacés mais c'est toutjours pareil, il y a t il une solution?
Merci de me repondre de vos essais si vous avez déjà eu le PB.
 


Autrefois,jadis, naguère y avait les balais VALEO "Silencio" avec particules de graphite pour certains types de véhicules, chers mais efficaces.

T'as peut-être aussi du jeu dans les bras supports de balais ... ;)