Allumage voyant anti-pillution

tommas

Nouveau membre
9 Mars 2010
3
0
1
123
Bonjour à tous,

Ma 207 Essence 75cv de 2012 ( 110 000km) a été un peu capricieuse à démarrer cette après-midi et après avoir démarrée, le voyant anti pollution elle s'est allumé fixe et elle s'est mise en sécurité ce qui ne me permettait pas de dépasser les 20 km/h. Après avoir fait quelques centaines de mètre comme ça, je me suis arrêté sur le bas côté et éteint le moteur. Au redémarrage le voyant était toujours allumé mais la voiture fonctionne correctement. Auriez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Elle a été révisé il y a un an chez Peugeot et j'ai moi même changé les bougies et filtre à air.
Merci pour vos réponses .
 

Salut. J'arrive un peu tard, mais si ton problème est encore d'actualité, ce serait bien de la passer au diag (ou valise) pour voir ce qu'il y a comme code défaut.
 

Bonjour,
Après avoir fait quelques grosses accélérations le lendemain, le voyant avait disparu.
Cependant ma batterie a été à plat quelques jours après, je penses donc que cela venait de là. La voiture a dû se mettre en sécurité avec un niveau de batterie faible.