allume-cigare et fusible

glfm

Peugeot Addict
31 Août 2006
302
2
0
Bonjour
J'ai un petit problème avec mon allume-cigare AR > plus de courant. :cry: (Pas pour fumer, mais comme prise pour mon coyote)
L'éclairage fonctionne, mais plus d'arrivée de courant sur la prise.
J'ai regardé le fusible (en fait je les ai tous regardé) pas de problème, d'où cela peut il venir ?

Se cond problème en regardant les fusibles je me suis rendu compte d'erreurs dans le tableau des fusibles page 148 du manuel (manuel référence FR.02607.0011)

Le fusible N°7 est indiqué pour: Interrupteurs,éclaireur cendrier AR, plafonnier avant, plafonnier AR, allume-cigare AR, éclaireurs plaque minéralogique, correcteurs projecteurs

Le fusible N° 16 est indiqué pour allume-cigare AR

Tient 2 fusibles pour la même fonction ? :pt1cable:

J'enlève le fusible N° 7: le plafonnier fonctionne encore... :confused:

ça fait pas mal de choses qui posent problème ?

Une idée ? Le tableau est-il faux ? Le livret ne correspondrait pas à la voiture ? (Livret d'origine que j'ai eu avec la voiture neuve).
Merci par avance pour vos suggestions. Edition: surtout pour l'arrivée de courant ,
 


salut,
il faut savoir que tu as 2 + sur ton allume cigare arriére:
1 pour l'éclairage et l'autre pour l'allume cigare pur
as tu vérifié la masse? :coucou:
 

deja voir l'histoire du verouillage des vitres arriéres avant de démonter quoi que ce soit ;) ça évite d'avoir des ennuis par la suite :whistle:
 

pour l'arriére pas de probleme ça se fait facile
aprés chacun voit midi à sa porte :coucou:
 



parce que y a beaucoup de personnes qui ne lisent pas les manuels d'utilisation , y en a pas pour long et ça permet de trouver des fonctions que l'on connait pas ;)
 

je sais de quoi tu parles puisque je croyais que la mienne était une pack alors que non donc pas de fermeture des vitres avec télécommande
on en apprend tous les jours et à tout age
encore faut il savoir rester humble :chinois: :chinois: :lol:
 

:coucou: enleve simplement le verouillage des vitres arrieres ;) :D

:love: une réponse aussi rapide. Surtout quand elle est bonne :chinois:

Et pourtant je lis toujours un manuel avant de me servir de quelque chose, mais là à ma décharge ça fait 7 ans que je l'ai ma titine ;) et j'avais complètement oublié cette double fonction de la sécurité enfants (dont je ne me sers jamais).

Par contre l'histoire des fusibles qui ne correspondent pas ? En particulier le F7 qui alimente en principe le plafonnier...qui reste allumé fusible enlevé ? Je verrais ça plus tard.

Merci encore labourge89
 

salut,
il faut savoir que tu as 2 + sur ton allume cigare arriére:
1 pour l'éclairage et l'autre pour l'allume cigare pur
as tu vérifié la masse? :coucou:

Merci ced problème résolu voir ci-dessus.
Cela dit j'avais effectivement vérifié la masse qui était bonne. L'éclairage fonctionnait d'ailleurs.
Le verouillage enfant coupe uniquement le + allume-cigare (pour la sécurité).
 




comme on dit dans mon taf, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de co......s
et encore c'est pas sur :lol: