Allume cigare ... ou es-tu ?

Ah oui! Tu as raison! :jap:
Je vérifierai sur mes brochures. Sur celle du 10/2003, c'était proposé avec siéges électriques ainsi que celle de 2006.
J'ai un 807 Navteq On Board de mai 2006 avec siège manuel et pas de prise en rang 2 :cry:

Salut, si par prise du rang 2, tu parle de celle que j'ai mis en photo, j'ai les sièges manuel ;)

Initialement on parlait de la prise sur le siège conducteur donc rang 1

++
Serval

Est-ce que la prise en rang 3 fonctionne toujours si la voiture est en mode ''économie d'énergie''?

Dans ma voiture : oui.
Mais c'est pas dit que ça vaille pour tous les modèles de tous les millésimes ; il paraît que sur les modèles plus anciens, il y en a qu'on peut ouvrir les vitres avec la clé télécommande... j'en rêve, mais malgré ma finition haut de gamme, je n'ai pas cette possibilité.

Salut, effectivement je peux ouvrir mes fenêtres avec ma télécommande, j'ai découvert la manipulation par hasard.

bonjour
sur le mien (1e MEC 09/2004) je peux les fermer mais je n'ai jamais essayer de les ouvrir. comment tu fais ?
et je n'ai pas non plus la prise allume cigare au pied du siege conducteur

salut,
pour mon 807, quand je viens d'ouvrir la voiture je ra-puis sur le bouton d'ouverture et la toutes les vitres s'ouvrent.

Bonjour, la manip est simple : 2 appuis successifs sur le bouton ouverture des portes depuis la telecommande lorsque le vehicule est verrouillé. Cette manip fonctionne sur mon 807 navtech de 02/2004 (télécommande ovale avec 2 bouton).A plus

le mien est un ulysse II, donc la meme chose mais ca ne fonctionne pas, de meme les phares auto ne fonctionnent pas alors qu'il y a le marquage et le capteur de luminosite (c'est bien sur le tdb ?, si quelqu'un pouvait mettre une photo du capteur ce serait sympa). j'ai l'impression qu'il y a des fonctions desactivees sur mon vehicule

Bonjour,

Perso, j'ai branché une triple allume cigare directement depuis la batterie, jusqu’à sous mon siège.

Avantage : toujours alimentée, pas de redémarrage du dvd en cas de coupure moteur... elle alimente aussi mon tonton :D

Inconvénients : ne pas oublier de débrancher les prises gourmandes en énergie, faute de quoi la batterie sera à plat...

salut,
est ce que tu pourrais nous poster une photo ou bien un lien pour acheter la fameuse multiprise 12V stp ?
merci !

On en trouve dans toutes les stations service, et j'en suis certain dans tous les centres auto !

;)