demontage allume cigare arriere 607

winforce94

Peugeot Addict
31 Mai 2005
49
0
0
bonjour a tous
j aimerai savoir comment faire pour demonter l allumme cigare arriere de ma 607 car je voudrais voir si je n ai pas un fil de debranche ou autre
la semaine derniere j ai branche un lecteur dvd dessus et aucun soucis tout fonctionnait mai hier plus rien pourtant j ai verifie les fusibles
alors si quelqu un avait des infos ce serait sympa
 

le mien ne marche plus non plus malgré les fusibles bons
il y en a 2 qui gèrent l'arrière dont le 17 de mémoire je crois
pour le démonter enfiler dans le haut qqc de fin dans les petits trous de la platine au dessus du cendrier
et basculer le haut vers l'avant
 

salut avous,

moi aussi j'ai ce genre de probleme, il n'y a pas de courant sur cette prise allume cigare... et tous les fusibles sont pourtant ok

j'ai deja demonté cette partie pour chnger le cendrier, mais je n'ai pas vu de problème de connexion. le courant n'arrice tous simplement pas :(

si qq1 sait quel est le problème... :chinois:
 

:non: ne démontez rien c'est tout à fait normal.
l'allume cigare arrière est géré par la commande de condamnation des lèves-vitre arrières.
La commande est le gros bouton situé dans la portière chauffeur.

J'ai aussi pensé à une panne est j'ai tout démonté ... pour rien.
Et c'est par hasard que j'ai découvert la solution à mon problème.

De plus c'est hyper logique pour éviter les problèmes avec des gamins assis à l'arrière.

@++

:W
 



Merci pour l'info. Sait-on si c'est indiqué quelque part? Je m'apprètais aussi à tous démonter!!!
Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Loiodice

Encore plus embetant : lorsque l'on s'arrete pour faire le plein par exemple : les 2 prises allume cigare se deconnectent pendant le demarrage de la voiture :

comme j'ai le DVD des enfants branché dessus, il reboote et il faut se retaper les menus pour relancer le DVD la ou il en etait.... c'est vraiment ...... lourd !
 

Moi par contre j'aurai besoin de le démonté car il ne tien plus :evil: , quelqun pourrai me dire comment faire :rolleyes:
Merci et désolé de me servir de ton topic pour ça :p
 

pour le demonter : il suffit de prendre 2 tournevis et de faire levier dans les 2 petits trous que tu dois voir en haut (cendrier ouvert)

çà ce remonte sans aucun problème...