Alors les commerciaux sa gaz?????

lexlutor51

Membre
12 Juin 2005
17
0
0
salut, :coucou:

Ils me semble que le commerce auto est de plus en plus difficile :pfff: ALORS SI VOUS ETES VENDEUR CHEZ PEUGEOT OU AILLEURS merci de nous dire ce que vous vivez en ce moment? :confused:
 


Ou alors :
-soit ils se sont pendu au hayon du 4007.
-soit ils sont 24/24 au taf... en espérant que même à 4h du matin il y aurait une vente à faire.
 

bah quoi? ils font pas les 3/8 devant des concessions blindées de mondes comme dans la pub? :eek:
 

Avant de venir sur FP il faudrait déja que les commerciaux s'interessent à la marque (sans aller jusqu'a être passionné, faut pas rêver). Mes parents achète une peugeot par ans, c'est simple on est jamais tombé sur un commercial bien au courant de ce qu'il nous vendait (il n'y a pas de turbo sur les moteurs HDI, le hdi ça avance pas plus qu'un 1.9d ça consomme moins c'est tout ...). Au mieux il lisait la doc devant nous, au pire il nous a vendu une voiture qui n'était plus produite (donc impossible d'honorer sa commande).

Après s'ils ne vendent pas je vais pas les plaindre : toutes les personnes avec qui l'on parle de vendeur auto généraliste (PSA, renault ...) sont mécontent de ces derniers.
 

Bah c'est surtout que beaucoup font commercial avec l'espoir de vendre des Audi ou des BMW et se retrouvent a vendre des 207 HDi Pack....

Du coup, effectivement c'est aleatoire d'une concession a l'autre!
Sauf quand la marque a traversé une crise et que subitement un modele fait l'unanimité, a ce moment la ils retrouvent la peche (cf Citroen ou Fiat au moins de la grande Punto)
 

Pourtant il y a de quoi être fier de vendre des Peugeot... tu en as plein le forum qui ont cette flamme en eux :D :D :D .
C'est surtout qu'un commercial :ange: :ange: .
Appelez moi Jean Claude
jean+claude+convenant+dynamique.jpg