Geste commercial.....?

artemix

Membre régulier
22 Janvier 2003
25
0
0
J'ai une 307 SW HDI 110 pack depuis 1 mois environ et ce matin ze vais au garage pour régler les problèmes suivants:

- Klaxon qui marche 1 fois sur 10
- Lisuese arrière qui s'allument pas à l'ouverture des portes
- Clik de relachement à l'embrayage
- bruit côté portière conducteur
- Volant qui fait un bruit de frottement quand on tourne....

Bref une démie journée de garage....

Et plus j'ai fait un petit crédit avec Peugeot et je m'aperçois que en plus le vendeur m'a fait souscrire un'assurance "Argus Plus" alors que au moment de la vente je lui avais bien spécifié que mon assurance perso avait déjà cette garantie mais en mieux (remboursement du prix d'achat !) et donc des sous en plus prelevés sur mon compte !!!

Il est vrai que au moment de la souscription j'aurais dû TOUT LIRE, même les tout petits caratères... mais j'avais fait confiance au vendeur "signez là et là...". Il me semble qu'il y a de l'abus de confiance, non ??

Donc ce matin ze vais emmener la voiture et me disputer avec le vendeur afin d'avoir un "geste commercial" (style: tapis de sol gratos).

Qu'en pensez-vous ???
 


Tu parles il va t'envoyer bouler :eek:
Ils s'en fouttent et en plus ils touchent des primes sur ces crédits foireux.
Ils m'ont fait le coup 2 fois alors que j'avais insisté pour le faire pour ne pas l'avoir.
La seule chose à faire c'est de téléphoner à crédipar et leur envoyer un courrier pour annuler cette assurance.
Tu peux le faire n'hésite pas :p
 

Une fois la vente conclue, il v t fire une ch'tite réduc, c'est tout :x
 

Bon, résultat du garage:

Tout réparé sauf:
- clik de relais à l'embrayage: NORMAL !!
- Bruit de frottement volant: vont changer des pièces dans 15 jours

Pour l'assurance:
- effectivement un courrier pour la résilier suffit

Pour le geste commercial:
- il va voir avec son patron..... de toute façon je l'ai prevenu que s'il n'y avait pas de geste, je prenderais moi même RV avec le patron et puis s'ils persistent encore: petit courrier au siège et au service clientèle + asso de consos
 







Tiens.... je viens de leur renvoyer le "questionnaire de satisfaction" !!!

On va bien rigoler :)))

En plus j'ai accepté qu'il soit consulté par mon agence..
 

t'as pas acheté ta voiture dans les landes???
juste une question...si par hasard tu parlais d'ou je travaille...