Bonjour
Je sais pas si on peut appeler ca une bricole ou bien un détail mais voila; hier en mettant le contact de la 607 tout est niquel ca allume au quart de tour mais a peine fait 50 mettre, voyant esp allumé, puis suivi voyant airbag défaillant, ensuite boite auto défaillante.... tout les voyants y sont passé, tableau de bord éteint les aiguilles ne bougent pas d'un poil et la direction dure, tourner a droite et a gauche quasiment mission impossible.
Donc je laisse la voiture la ou elle est et je rentre en taxi, aujourd'hui j'allume la voiture déja on peut tourner le volant, ca bloque pas et direction PEUGEOT. Je leur laisse la voiture, passage a la valise : conclusion, alternateur HS et batterie a changer avec courroie d'altérnateur TOTAL = 1400euros
Le probleme c'est que si je récupere la voiture dans l'état je sais pas si je peut faire 50km avec donc ils vont faire la réparation. Ca fait chere quand meme
Je sais pas si on peut appeler ca une bricole ou bien un détail mais voila; hier en mettant le contact de la 607 tout est niquel ca allume au quart de tour mais a peine fait 50 mettre, voyant esp allumé, puis suivi voyant airbag défaillant, ensuite boite auto défaillante.... tout les voyants y sont passé, tableau de bord éteint les aiguilles ne bougent pas d'un poil et la direction dure, tourner a droite et a gauche quasiment mission impossible.
Donc je laisse la voiture la ou elle est et je rentre en taxi, aujourd'hui j'allume la voiture déja on peut tourner le volant, ca bloque pas et direction PEUGEOT. Je leur laisse la voiture, passage a la valise : conclusion, alternateur HS et batterie a changer avec courroie d'altérnateur TOTAL = 1400euros
Le probleme c'est que si je récupere la voiture dans l'état je sais pas si je peut faire 50km avec donc ils vont faire la réparation. Ca fait chere quand meme