Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avez-vous déjà entendu parler de problèmes sur l'axe primaire de l'alternateur ?
Ce problème se traduit par un fort bruit de vibration au niveau de l'alternateur ou du galet tendeur automatique.
Avez-vous déjà entendu parler de problèmes sur l'axe primaire de l'alternateur ?
Ce problème se traduit par un fort bruit de vibration au niveau de l'alternateur ou du galet tendeur automatique.
En fait elle présentait le symptôme :/
Je l'ai amené dans ma concession une première fois (Peugeot-rapide) il m'ont parlé de galet tendeur à changer.
Quand je l'ai ramenée pour effectuer l'opération on m'a dit que ça venait non du galet tendeur mais de l'axe primaire de l'alternateur.
Résultat des courses: 730 euros ! dont 2 heures de recherche de panne et 1,2 heure pour changer la pièce.
Je suis surtout surpris par une telle panne, avec les alternateurs j'ai l'habitude de changer le régulateur mais jamais l'alternateur.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.