alumage plafonnier arrière

Je suis heureux d'avoir trouver le défaut ultime sur nos 3008, j'ai droit à un prix??

COncernant l'EON , j'ai pas le WIPNAV, c'est la version de base pour moi...
D'autres on pu tester notre l'EON favori :lol:
Pour l'EON, il faut s'adresser à leon29, ça encore c'est con à dire !! :lol:
 


- éteind y'a pas de lumière
- allumé si
- automatique ... logiquement automatique

... sauf que vraissemblablement ça ne fonctionne pas comme prévu (pb de notice, défaut de tous nos 3008).


Si une explication logique et évidente n'est pas possible, c'est forcément une explication moins logique et moins évidente qu'il faut envisager :heink: :chinois:

... et c'est pas compliqué de tester : y'a pas besoin de passer à la valise :whistle:
Ouais, en fait les plafonniers AV et AR marchent de façon autonome vis à vis l'un de l'autre... :heink:

J'ai d'ailleurs passé un coup de fil à Maitres Capello & Bernard Pivot pour qu'ils suppriment cette remarque/rubrique dans le manuel :whistle: :lol:
 

incroyable, y a des ingénieurs qui écrivent des trucs qui ne servent à rien
mais où va le monde
:pt1cable:
 

incroyable, y a des ingénieurs qui écrivent des trucs qui ne servent à rien
mais où va le monde
:pt1cable:
0ui ! ou on va ! :lol:

Mais il y a également des personnes qui écrivent des choses sur le forum qui ne servent a rien !

ou on va ? ;)
 



Cher leon,

Déjà dit, là tu as abusé du chouchen :whistle: [:bob113:3] A la tienne !!
Cher Ulysse,
Déjà dit aussi :

"Il vaut mieux vivre saoûl que con, ça dure moins longtemps"

:chinois: Confucius
 


Cher Ulysse,
Déjà dit aussi :

"Il vaut mieux vivre saoûl que con, ça dure moins longtemps"

:chinois: Confucius
Mais Platon a dit aussi:

"Y a rien de pire que de vivre saoûl et con à la fois" :chinois:

Cette citation platonique ne te vise nullement, mais plutôt ... :sol:
 

Oui, mais ces messages ont le mérite d'exister et de faire vivre le forum.

Tandis qu'il existe des messages qui en plus d'être inutiles, sont carrément invisibles ou en tout cas à ignorer complètement :heink:

du genre "oui.....non........t'as raison........moi aussi.......ETC"

d'ailleurs ces personnes n'ont jamais émis le moindre avis constructif, sauf peut-être leur consommation automobile personnelle pour faire bonne figure et encore... :whistle:

Enfin comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, alors...

Bonne chance avec ta voiture !! ;)
 

Mais Platon a dit aussi:

"Y a rien de pire que de vivre saoûl et con à la fois" :chinois:

Cette citation platonique ne te vise nullement, mais plutôt ... :sol:
:sol: LUI ? C'est pas vrai !..... :eek:

Fin du HS...
Revenons au plafonnier AR ; eh bien sur mon 5008 il fonctionne tel que décrit dans le Manuel du 3008 et celui du 5008
:coucou:
 

:sol: LUI ? C'est pas vrai !..... :eek:

Fin du HS...
Revenons au plafonnier AR ; eh bien sur mon 5008 il fonctionne tel que décrit dans le Manuel du 3008 et celui du 5008
:coucou:
Peut-être une question de millésime ? Pourtant le mien de 2009, celui de jouteur13 doit être plus récent ??

Mais avec des témoignages + nombreux sur ce PB ô combien épineux, on aurait peut-être une idée + précise ... :whistle:
 

0ui ! ou on va ! :lol:

Mais il y a également des personnes qui écrivent des choses sur le forum qui ne servent a rien !

ou on va ? ;)

c'est ben vrai !!!! Mais quand tu n'as que ce moyen là pour te défouler. Hé oui :lol:
 



en meme temps faire 2 pages sur un problème de loupiote o combien épineux comme dit ulysse :whistle: ;)

ben la loupiote elle te sert si tu veux voir derrière quant il fait noir, c'est son but quand même non??
et se jeter à l'arrière pendant que l'on conduit c'est un peu difficile et dangereux, et puis à quoi servirait ce superbe tuto sur le rétro pour enfant que l'on trouve sur ce forum si on y voit rien la nuit, c'est bête non

ma 3008 est de Octobre 2012....
mais si cela marche sur 5008, on peut penser à un oubli mais bon avec que 3 ou 4 retours on va pas y arriver à cette allure,
je crois que le plus simple c'est d'attendre mon tour j'ai peugeot pour demander tout simplement
 

c'est drôle il y a 690 lectures sur ce post et 4 retours c'est dommage, le peu de participation :heink:

ALLEZ un effort, suffit d'appuyer sur la loupiote avant en position permanente pour voir si l'arrière s'allume :cry:

OK je vais chez Peugeot :lol:
 

c'est drôle il y a 690 lectures sur ce post et 4 retours c'est dommage, le peu de participation :heink:

ALLEZ un effort, suffit d'appuyer sur la loupiote avant en position permanente pour voir si l'arrière s'allume :cry:

OK je vais chez Peugeot :lol:
690 lectures, et 100% râleurs, on est comme ça en France !! :lol: :bounce:
 

bonjour

un petit retour sur le plafonnier et poste fonction EON

Peugeot m'a confirmé un erreur de notice donc pas de câblage pour plafonnier arrière sur l'avant

et pour la fonction EON, donc avoir le trafic info en étant sur une autre station (pas sur une autre source), cela ne fonctionne pas effectivement
par contre si on ce met sur 107.7 et passe sur une autre source avec le TA alllumé cela fonctionne

A bientôt
 

et pour la fonction EON, donc avoir le trafic info en étant sur une autre station (pas sur une autre source), cela ne fonctionne pas effectivement
par contre si on ce met sur 107.7 et passe sur une autre source avec le TA alllumé cela fonctionne

A bientôt
:non:
Ca marche sur mon WipSound. Il faut que la station soit "flagée" TA (quand on appuie sur liste).
Par ex, j'écoute France Bleu - pas pour la musique, mais pour les infos trafic sur le réseau secondaire. La station se coupe lors d'arrivé de messages de 107.7.