Bonsoir,
Sur les premières versions, à l'exception des V6 (équipées de disques AV de 310 mm et étriers 4 pistons), le freinage était un peu juste avec des disques de 283 mm de diamètre pour un véhicule assez lourd.
A partir des "phase 2", toutes les motorisations sont équipées de roues de 17 pouces et de disques de frein AV de 330 mm pincés, non pas par des étriers 4 pistons, malheureusement, mais par des étriers flottants à doubles pistons qui font très bien le job. D'après les essais, il semblerait que le nouveau système de freinage soit plus performant que les Brembo des premières V6.
Si votre voiture est une "phase 1 équipée de roues de 17, il y a peut-être moyen de l'équiper du système de freinage des versions restylées. Si c'est du 16, ce n'est pas possible, le diamètre intérieur des jantes est trop faible. Il reste alors la solution proposée plus haut par oldwinuser. Cela devrait déjà amener un progrès sensible.