Aménagement intérieur pour VTT

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par Jippi, 7 Juillet 2020.

1. Jippi

Jippi Membre

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    Quelqu'un a-t-il déjà réalisé un aménagement intérieur ou un support pour transporter un VTT à l'intérieur d'un Rifter ou Partner ?

(PS : non, je ne souhaite pas le transporter à l'extérieur)

2. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 732
    Bonjour,

Pour l'instant pas à ma connaissance.
    Cependant je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal si vous avez les sièges indépendants en rang 2.

3. Jippi

Jippi Membre

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci de la réponse. Oui, j'ai le GT Line avec les sièges indépendants.
    Je vais voir ce que je peux réaliser. Je publierais les photos

4. Olive86

Olive86 Membre

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    4
    20200716_184046.jpg 20200716_184036.jpg Bonjour à tous, pas d'aménagement spécifique nécessaire pour ma part:
    Je possède la version GT Line avec 3 sièges arrière indépendants, et je transporte souvent deux vélos de route ou deux VTT, ci joint les photos avec deux vélo de route dont 1 à assistance électrique:
    Je rabat le siège du milieu et met un carton de protection à plat au dos de celui-ci.
    Je démonte les roues AV de chaque vélo.
    Je met chaque vélo dans le coffre en appui sur chaque siège restant avec une mousse de protection sur le flanc du siège et j'attache le vélo à l'appui tête avec une petite sangle, la fourche des vélos repose sur le siège rabaissé protégé par le carton.
    C'est parfait ainsi et ça ne bouge bas, cela permet même de transporter deux passagers à l’arrière en tournant les deux guidons.

Pour des VTT idem, (si sales), je mets une bâche bleu de bricolage pour protéger la voiture.

Bonne soirée

zbikowski, Jippi et W13 aiment votre message.
  5. Denis130255

Denis130255 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pense qu'en basculant 2 sieges sur 3 et en les mettant de biais, on peut mettre 2 vtt sans enlever les roues avant... si quelqu'un l'a déjà fait...???

6. Jippi

Jippi Membre

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    Finalement, je n'ai pas besoin d'aménagement. Je bascule les 3 sièges, et je mets le VTT à plat en tournant le guidon, c'est parfait !

zbikowski aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification