Aménagement intérieur pour VTT

Jippi

Membre
30 Juin 2020
17
3
3
Essonne
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé un aménagement intérieur ou un support pour transporter un VTT à l'intérieur d'un Rifter ou Partner ?

(PS : non, je ne souhaite pas le transporter à l'extérieur)
 


Merci de la réponse. Oui, j'ai le GT Line avec les sièges indépendants.
Je vais voir ce que je peux réaliser. Je publierais les photos
 

20200716_184046.jpg 20200716_184036.jpg Bonjour à tous, pas d'aménagement spécifique nécessaire pour ma part:
Je possède la version GT Line avec 3 sièges arrière indépendants, et je transporte souvent deux vélos de route ou deux VTT, ci joint les photos avec deux vélo de route dont 1 à assistance électrique:
Je rabat le siège du milieu et met un carton de protection à plat au dos de celui-ci.
Je démonte les roues AV de chaque vélo.
Je met chaque vélo dans le coffre en appui sur chaque siège restant avec une mousse de protection sur le flanc du siège et j'attache le vélo à l'appui tête avec une petite sangle, la fourche des vélos repose sur le siège rabaissé protégé par le carton.
C'est parfait ainsi et ça ne bouge bas, cela permet même de transporter deux passagers à l’arrière en tournant les deux guidons.

Pour des VTT idem, (si sales), je mets une bâche bleu de bricolage pour protéger la voiture.

Bonne soirée
 

Je pense qu'en basculant 2 sieges sur 3 et en les mettant de biais, on peut mettre 2 vtt sans enlever les roues avant... si quelqu'un l'a déjà fait...???
 


Je pense qu'en basculant 2 sieges sur 3 et en les mettant de biais, on peut mettre 2 vtt sans enlever les roues avant... si quelqu'un l'a déjà fait...???
Bonjour
Je met deux vélos a assistance sans enlever les roues en plaçant une plaque de 120 cm x50 cm et en fixant 2 pied de table rond entouré de protection tube classique en mousse .....je debloque 1 des 2 guidons plats pour le mettre dans l'axe du vélo