Prendre les mesures du vélo sans les roues ,est solution.Je pense qu'en démontant les deux roues , celà soit possible .
Mais j'aurai bien aimé avoir confirmation par les habitués du groupe 208![]()
Merci pour la question et la réponse, je vais être dans le même cas en fin de semaine.
Mais je vais éviter la solution de le carboniser...
