coffre 3008 suffisant pour 4 personnes

mayou

Peugeot Addict
26 Mai 2010
50
0
0
Bonjours je souhaite savoir si le volume du coffre est suffisant pour 2 adultes et 2 ados 13 et 16ans?
Actuellement je possède un santa fe.

En espérant avoir des réponses. Merci
 

:coucou: oui si tu ne n'emmènes pas la maison en vacances :lol:, ce coffre à étages me semble pratique, on verra bien cet été ;)
 

Bonjour,moi je pense que oui

Nous ont est partis aux sport d'hiver 3 adultes et un enfant de 6 ans

Ce qui veut dire des affaires assez emcombrante et ont aurait pu en remettre

Le + c'est que nous n'avions aucun sac dans l'abitacle tout dans le coffre (comparer au scénic)

Voila pour mon avis
 

Merci pour vos réponses. Lundi je dois aller chez le concessionnaire pour finaliser mon achat. Et une autre petite question j'ai choisi donc un premium pack 2.0 hdi 150 jantes 17" avec option cuir, wip com 3D, phares xénon, etc.(luxembourg) Ma question est de savoir au point de vue confort des sièges cuir si l'assise est raide ou non? Car nous avons testé non pas un 3008 en 2.0 hdi 150 car non dispo mais un 5008 2.0 hdi 150 avec justement intérieur cuir et j'ai trouvé les sièges assez raide.

Merci.
 

Pour les sièges en cuir je ne sais pas mais ceux en tissus ne sont pas trop raides. Par contre j'aurais aimé que l'assise soit un peu plus longue, je trouve personnellement qu'elle ne soutient pas assez les jambes.
 

lut mayou,

moi j'ai pu essayé un 3008 en cuir et un 5008 en tissu
alors je ne sais pas si je me fourvoie mais perso je trouve le 3008 plus confortable que le 5008 (ce dernier me semble plus raide)

je dispose actuellement de sieges en cuir dans ma megane coupé et je les trouve mieux rembouré dans le 3008

la meilleure chose est encore de faire le test par toi meme, si tu le souhaite la concession peugeot de Foetz dispose d'un 3008 1.6 HDi Premium Pack Vapor Grey en cuir (c'est chez eux que j'ai acheté mon 3008).

tu peux toujours les appeler et demander a l'essayer si ca peux t'aider, je connais bien les deux vendeurs et ils sont très bien !
 

Bonjour mayou

Je suis Maman de trois enfants (tiens c'est encore ma fête!!!), alors niveau coffre il y a de quoi remplir.
Les packs de lait tiennent debout sous la planche au niveau le plus haut (pas les packs d'eau) .Pas de soucis pour les grands sacs de sport avec roulettes plus équipements de foot américain (épaulières et le reste).On peut rentrer un sèche-linge lorsque l'on rabat les sièges...Très pratique tout cela . Bonne journée :) :)
 

bonjour WW 30

Merci pour votre réponse. Donc vous pensez que pour 2 adultes et 2 ados niveau coffre c'est suffisant. Pouvez vous me donner les mesures du coffre Longueur largeur et hauteur du niveau (1) le plus bas jusque sous tablette. Niveau 2 hauteur et hauteur à partir du niveau 2 jusque tablette.

Merci. Bonne journée.
 

Bonjour mayou

Je suis Maman de trois enfants (tiens c'est encore ma fête!!!), alors niveau coffre il y a de quoi remplir.
Les packs de lait tiennent debout sous la planche au niveau le plus haut (pas les packs d'eau) .Pas de soucis pour les grands sacs de sport avec roulettes plus équipements de foot américain (épaulières et le reste).On peut rentrer un sèche-linge lorsque l'on rabat les sièges...Très pratique tout cela . Bonne journée :) :)



bonjour WW 30

Merci pour votre réponse. Donc vous pensez que pour 2 adultes et 2 ados niveau coffre c'est suffisant. Pouvez vous me donner les mesures du coffre Longueur largeur et hauteur du niveau (1) le plus bas jusque sous tablette. Niveau 2 hauteur et hauteur à partir du niveau 2 jusque tablette.

Merci. Bonne journée.
 

Je dirais plutôt que cela dépends de ce que tu prends en voyage... Si ce n'est que les affaires ça doit être largement suffisant.
Autrement si tu fais comme moi et que tu prends de la bouffe ça risque d'être limite (du moins en ce qui me concerne) l'option coffre de toit devrait pas tarder ;)
 

Encore moi, mayou

Bon la tablette amovible fait 80 X 100 la hauteur au plus large c'est 70 sous le pare vue, il faut tenir compte de l'incurvation du coffre.Les hauteurs de la tablette sont à 15 puis 30 cm , pour les mesures sièges rabattus il faut demander à un "forumeur" plus grand ,car mes voisins vont se demander ce que je fabrique dans mon coffre . A bientôt ;)
 

Encore moi, mayou

Bon la tablette amovible fait 80 X 100 la hauteur au plus large c'est 70 sous le pare vue, il faut tenir compte de l'incurvation du coffre.Les hauteurs de la tablette sont à 15 puis 30 cm , pour les mesures sièges rabattus il faut demander à un "forumeur" plus grand ,car mes voisins vont se demander ce que je fabrique dans mon coffre . A bientôt ;)


Encore merci WW 30 pour toutes ces infos trés rapide :chinois:. C'est déjà pas mal pour les côtes que vous m'avez donné. Les dimensions du coffre m'intéresse plus que les dimensions avec sièges rabattus. C'est surtout pour pouvoir partir en vacance sans trop me faire de soucis au niveau des bagages. Et encore merci. Sinon vous en êtes contente de votre 3008? A bientôt ;)
 

Re mayou

Très très contente de la voiture ,enfin "ma " voiture : lorsqu'il a fallu changer notre ford ,mon mari m'a dit : tu t'en occupes !! A presque 9000 kms depuis fin novembre , je m'amuse bien . Le bémol c'est que je dois m'étirer pour accéder à la boite à gangs côté passager ou me "vautrer" sur la console pour refermer la portière quand je laisse mon fils au collège (lui ,il se marre bien!!!) C'est sur c'est un bon choix. A bientôt ;)