Bac coffre

sanosuke06

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
68
0
0
123
Bonjour à tous !!

N'ayant trouvé aucun sujet sur cet accessoire j'aimerai avoir quelque avis sur le bac à coffre -

Je voudrais aussi savoir si il y a un tapis pour le coffre pour la version feline -

Merci d'avançe pour vos réponses -

PS si un forumeurs a des photos du bac sur son Vl je suis prenueur

:wahoo:
P1000242.jpg


P1000243.jpg
 

Bonjour,

pas de sur-tapis particulier dans le coffre pour la Féline et perso, nous avons opté pour le tapis de coffre (cause poussette et sacs de plongée parfois mouillés!). Le seul inconvénient du tapis de coffre est qu'il empêche de descendre en positin basse la tablette réglable du coffre (on parle de 2 cm max de perdu, ce n'est pas la mort).

de plus pour avoir revendu noter précédente voiture (Alfa 159) équipée du coffre, le coffre était comme neuf après 3 ans.

je recommande


Bonne route
 

Merci beaucoup pour ta réponse laurent je ne pensais pas qu'il existait des tapis de coffre -

Peut tu me préciser, si possible, si il existe plusieurs modèles de tapis comme pour l' intérieur et peut tu m'indiquer la réf et le Prix ?

Merci par avance
 

Bonsoir

58,53€ HT bac de coffre en plastique. Réf sur le catalogue accessoires PDF Peugeot, sur ma facture réf pièce 80
Cordialement
 

moi perso le bac de coffre minteresserai pour les chiens...mais si on peut pas baisser au maxi la tablette est ce qu'on peut mettre le bac de coffre sans la tablette... ou bien est ce qu'il ne peut se mettre qu'avec ?
 

Bonjour,
Le bac de coffre est extrêmement bien adapté, très utile et la tablette se positionne de la même façon avec ou sans bac. A se faire offrir par le CC.
 


Moi je vois ca comme ca :
Le bac coffre tout au long de l’année, pour les courses…etc. :love:
Et pour les vacances le bac coffre au garage, la tablette à mi-hauteur pour cacher les valises et permettre d’avoir en dessus le nécessaire pour les étapes sans toucher aux valises.
Me suis-je bien fait comprendre. ! De bon matin, c’est dur pour moi... :sleep:
:chinois: :chinois: :chinois:
 


Oui, on peut mettre le bac de coffre soit directement au fond soit sur la tablette.
Comme c'est dit plus haut, le seul hic c'est si le bac est tout en bas, alors la tablette doit être au deuxième craint et pas au premier (si on commence par le bas).
 

Je pense que goldie76 veut carrément enlever la tablette donc pas de soucis pour la positionner. Correct goldie ?
 

lol , ben oui , je vais pas mettre mes goldens sur la tablette, ils vont toucher le plafond sinon...hi hi hi
oui c'est ca, donc en résumé on peut mettre le bac de coffre avec ou sans la tablette...aller hop on va passer la commande en belgique
galerie+bavette+bac de coffre+ tapis cahoutchou avant rabais de 50E c'est plutot correcte non ?
 

Pour revenir à ma question de départ si des forumeurs avait une photo du bac et une du tapis de coffre ca permettrai de se faire une idée et d'aiguiller les futurs acheteurs dans leur choix (comme l'excellent post qui a été fait pour les sur tapis)

Merci de votre participation !!
 

Tu peu trouvé sur peugeot.fr, section trouver un accessoire, une brochure à télécharger avec tous les accessoires, boule d'attelage, tapis, housse, tapis de coffre, jantes alu, j'ai regardé mais j'ai pas réussi à copier les images.
 

Tu peu trouvé sur peugeot.fr, section trouver un accessoire, une brochure à télécharger avec tous les accessoires, boule d'attelage, tapis, housse, tapis de coffre, jantes alu, j'ai regardé mais j'ai pas réussi à copier les images.


Merci beaucoup FloFlo26 !!!
 


c'est 81 euros pour le bac de coffre et 78 euros pour le tapis, cest bien ça??
je trouve qu'il y a trop peu de différence? qu'en pensez vous?
 

bonjour,

Je viens d'acquérir un bac de coffre (photo prochainement) très pratique

Par contre quand le bac est posé au plus bas impossibilité de posé la tablette par dessus -

Vous confirmez ou il y a une astuce ?
 

cool sanosuke06, le bac de coffre m'interesse beaucoup, donc j'attend avec impatience tes photos.
 


bonjour, je ne vous oublie pas pour les photos -

J'attends juste le bon moment car je vais en faire pour plusieurs topics (bleu abysse, cuir integral, videos et bac coffre !!!

Merci de votre patience !!
 

merci, tu va rendre beaucoup de service en plusieurs clic de souris et d'appareil photo !!! lol :lol: :chinois:
 

Mise à jour tu topic

En espérant aider plein de forumeurs dans leur choix !!!


PS n'hesitez pas à demander une photo plus précise !!!
 

merci super cool ce tapis .... par contre on ne peut plus utilisé les crochet du plancher modulable. pour moi c'est très pratique pour tenir ma caisse a outils et autres ...
 

Pour FLoFlo

Si tu peut !

on le voit pas sur la photo mais dans les quatre petit coin le morceau est decoupable a l'endroit des crochets

Je mettrai la photo -
 

a ok, top cool, jvé le commande ainsi que les poignet et le becquet le mois prochain (peut etre)...
 

bonjour,

Je viens d'acquérir un bac de coffre (photo prochainement) très pratique

Par contre quand le bac est posé au plus bas impossibilité de posé la tablette par dessus -

Vous confirmez ou il y a une astuce ?
Tu mets la tablette en bas et le bac sur la tablette :D :D