Je cite un article trouvé dans "Le Télégramme" du jour :
"Stellantis annonce
une alliance avec Amazon
pour connecter ses véhicules
Les véhicules des 14 marques
du constructeur automobile
Stellantis (ex-PSA) utiliseront les
serveurs AWS du géant américain
Amazon, ainsi que son système
de commande vocale Alexa.
Le partenariat a été annoncé
mercredi. Stellantis va concevoir
avec Amazon les logiciels de son
« Smart cockpit », une plateforme
électronique qui sera intégrée à
ses véhicules à partir de 2024.
Le constructeur prévoit de
réaliser 4 milliards d’euros de
chiffre d’affaires par an dans
ces nouveaux services d’ici 2026,
contre 400 M€ aujourd’hui."
"Stellantis annonce
une alliance avec Amazon
pour connecter ses véhicules
Les véhicules des 14 marques
du constructeur automobile
Stellantis (ex-PSA) utiliseront les
serveurs AWS du géant américain
Amazon, ainsi que son système
de commande vocale Alexa.
Le partenariat a été annoncé
mercredi. Stellantis va concevoir
avec Amazon les logiciels de son
« Smart cockpit », une plateforme
électronique qui sera intégrée à
ses véhicules à partir de 2024.
Le constructeur prévoit de
réaliser 4 milliards d’euros de
chiffre d’affaires par an dans
ces nouveaux services d’ici 2026,
contre 400 M€ aujourd’hui."
