Salut à tous,
Possesseur de ma deuxième 607 (une 2,2 HDI de 2003 pendant 4 ans et une v6 HDI depuis 1 an), je suis très surpris par la dureté de l'amortissement de ma 607 V6 HDI. La différence est flagrante entre la 2,2 qui faisait assez "palace roulant" et celle-ci qui transmet à mon dos la moindre irrégularité de la route.
De plus, je ne vois pas vraiment de différence quand je passe l'amortissement piloté de position "confort" à "sport" ou l'inverse.
Est-ce que certains ont ce même ressenti ?
est-ce que vous y avez apporté une solution, genre : faire changer les ressorts de suspensions ?
Merci de vos contribtions...
Possesseur de ma deuxième 607 (une 2,2 HDI de 2003 pendant 4 ans et une v6 HDI depuis 1 an), je suis très surpris par la dureté de l'amortissement de ma 607 V6 HDI. La différence est flagrante entre la 2,2 qui faisait assez "palace roulant" et celle-ci qui transmet à mon dos la moindre irrégularité de la route.
De plus, je ne vois pas vraiment de différence quand je passe l'amortissement piloté de position "confort" à "sport" ou l'inverse.
Est-ce que certains ont ce même ressenti ?
est-ce que vous y avez apporté une solution, genre : faire changer les ressorts de suspensions ?
Merci de vos contribtions...