amortisseur

balancoiredenuit

Peugeot Addict
14 Juillet 2004
83
0
0
Bonjour,


Je cherche à savoir si certains roule avec des amortisseurs
Monroe et ce qui en pense?

pour une 206 2l HDI


Merci pour vos experiences
 

Je ne connais pas l'éfficacité des Monroe mais je connais l'efficacité d'amortisseurs de marque Norauto et là tenue de route est une catastrophe sur une 206 1.4e de 75ch en plus ces amortisseurs à l'avant vieillissent vite avec des fuites.

Pourquoi ne pas mettre des amortisseurs Peugeot:
Amortisseurs Peugeot à l'avant: 300€ TTC
Amortisseurs Peugeot à l'arrière: 160€ TTC
pièces et main d'oeuvre chez le concessionnaire.

Personnellement j'ai fait mettre des amortisseurs Peugeot à l'avant de ma 206 à l'automne 2006 et la tenue de route est de nouveau au rendez-vous.
 

Bonjour
Je viens d'acquerir une 206 de 110 000km, mais je ne connais pas l'efficacité d'amortisseurs neufs et s'il y a 1 grosse difference avec les miens, en tout cas je ne remarque pas de probleme mais j'aurais aimé savoir à quel kilometrage ces amortisseurs sont changés , en moyenne biensur
Merci de vos reponses
 

Un amortisseur peut être mort, à changer au bout de 10 kms. Mais cela arrive que très rarement.
J'ai eu des monroe en remplacement d'origine sur une ancienne 206 2.0L HDi. La bleue (de chine) pour ceux qui s'en souviennent.
La voiture était rabaissée à -30 mm et ils ont fait dans les 35.000 kms avant que je ne revende la voiture. L'amortissement était très bien. Je les avais payé 120 € les 4. J'en étais très content pour du remplacement d'origine :oui: