Amortisseur

laupas33

Membre
23 Septembre 2007
9
0
0
Bonjour,
Je souhaite changer les amortisseurs AV de mon 806 TD. Qu'elle est la méthode ? Y-t-il des précautions à prendre ? De plus qu'elle la marque de la monte d'origine Peugeot ?

MERCI d'avance

Salut,

Je te conseille l'achat de la revue technique du 806.

A partir de la page 81 tout est expliqué.

Suspension de type pseudo Mac Pherson nous dit le bouquin.

A+

CG

Merci pour ta réponse. J'ai la revue technique l'expert automobile. Je dois aussi changer les amortisseurs arrières. Dans cette revue tech ils disent qu'après remontage et avant serrage des vis de fixation, il faut positionner l'arrière du véhicule à l'assiette de référence (ils donnent une cote). Qu'en penses-tu ? Les mêmes propos sont ils tenus dans ta revue technique ?

Salut,

Ma revue page 85 parle de côtes H1 (AV) et H2 (AR) à vérifier mais dit aussi que la géométrie du train AR n'est pas réglable. C'est juste un contrôle que tu dois réaliser. Salutations

Merci pouur ta reponse. La geométrie arrière n'est pas réglable et lorsque l'on regarde la façon dont l'amortisseur est monté, on voit que l'on ne peut pas faire de "réglages"

bonjour,si tu a deja changé des amortisseurs de type mac pherson,le principe est toujours le meme,quelque soit la voiture.pour l arriere,je les ais changer comme ca,sans le reglage des cote,je n ai jamais eu de soucis.les cotes sont pour le reglage du paralelisme