Bonjour,
Oui, c'est possible, il faudra juste neutraliser le calculateur qui les gère.
Ceci dit, il faut dans ce cas remplacer les 4 et économiquement, s'il n'y en a qu'un de fuyard (cas le plus courant), ce n'est pas rentable.
Bonjour,doit je changer les ressorts pour l'avant? S'adaptent t-ils aux amortisseurs classiques?CordialementBonjour,
Oui, c'est possible, il faudra juste neutraliser le calculateur qui les gère.
Ceci dit, il faut dans ce cas remplacer les 4 et économiquement, s'il n'y en a qu'un de fuyard (cas le plus courant), ce n'est pas rentable.
Bonsoir merci encore pour toutes ces informations,si j'ai bien compris je peux donc monter des amortisseurs classiques sans assistance électrique,mais qu'en est t -il pour les coupelles?CordialementBonjour,
Les ressorts n'ont pas à être changés si pas de spire cassée. Ce sont les mêmes sur les 2 types de jambe de suspension.
Bonjour ,mais comment faire après pour effacer le voyant défaut qui va apparaitre suite au changement?CordialementBonjour,
Il faut les remplacer également par précaution, il serait dommage d'avoir à tout défaire si l'une s'avère fatiguée.
Bonjour,oui je compte remplacer les quatres amortisseursBonjour,
Avec PP2000 en télécodant le calculateur ou l'option concerné je suppose.
Cherche sur ce forum, cette opération a déjà été réalisée. Sinon, attend qu'un membre de ce forum te le précise, ça ne saurait tarder.
Tu vas remplacer les 4 amortisseurs ?
Bonjour je me rapproche de vous à nouveau car je n'ai toujours pas d'information concernant l'effacement du voyant defaut pour changement amortisseurs pilotés 607 V6 par des standards.CordialementBonjour,oui je compte remplacer les quatres amortisseurs