Amortisseurs pilotés 607 3.0 V6

marcel83

Membre
5 Mai 2018
9
0
1
Bonjour,j'aimerais remplacer les amortisseurs pilotés par des classiques.Est-ce possible?Merci d'avance à celui qui pourrait mer renseigner.
 

Bonjour,

Oui, c'est possible, il faudra juste neutraliser le calculateur qui les gère.
Ceci dit, il faut dans ce cas remplacer les 4 et économiquement, s'il n'y en a qu'un de fuyard (cas le plus courant), ce n'est pas rentable.
 


Bonjour,

Oui, c'est possible, il faudra juste neutraliser le calculateur qui les gère.
Ceci dit, il faut dans ce cas remplacer les 4 et économiquement, s'il n'y en a qu'un de fuyard (cas le plus courant), ce n'est pas rentable.
Bonjour,doit je changer les ressorts pour l'avant? S'adaptent t-ils aux amortisseurs classiques?Cordialement
 

Bonjour,

Les ressorts n'ont pas à être changés si pas de spire cassée. Ce sont les mêmes sur les 2 types de jambe de suspension.
 

Bonjour,

Les ressorts n'ont pas à être changés si pas de spire cassée. Ce sont les mêmes sur les 2 types de jambe de suspension.
Bonsoir merci encore pour toutes ces informations,si j'ai bien compris je peux donc monter des amortisseurs classiques sans assistance électrique,mais qu'en est t -il pour les coupelles?Cordialement
 

Bonjour,

Il faut les remplacer également par précaution, il serait dommage d'avoir à tout défaire si l'une s'avère fatiguée.
 


Bonjour,

Avec PP2000 en télécodant le calculateur ou l'option concerné je suppose.
Cherche sur ce forum, cette opération a déjà été réalisée. Sinon, attend qu'un membre de ce forum te le précise, ça ne saurait tarder.
Tu vas remplacer les 4 amortisseurs ?
 

Bonjour,

Avec PP2000 en télécodant le calculateur ou l'option concerné je suppose.
Cherche sur ce forum, cette opération a déjà été réalisée. Sinon, attend qu'un membre de ce forum te le précise, ça ne saurait tarder.
Tu vas remplacer les 4 amortisseurs ?
Bonjour,oui je compte remplacer les quatres amortisseurs