ampli d'origine

fred607

Membre régulier
21 Février 2010
37
0
0
bonsoir
je viens vers vous pour savoir si une personne aurai une photo de son ampli jbl d'origine avec l'emplacemùent ou il se trouve car dans ma 607 j'ai toute les enceinte jbl mais en demontant le panneau coté gauche dans le coffre je ne voit que le chargeur cd.
De plus j'ai le probleme que l'autoradio d'origine a été enlevé par l'ancien proprietaire et je me retrouve avec plus de son derriere que devant meme en faisant le reglage de la balance ou du fader. Toujours du son derriere donc ca assourdi les passager. Merci de votre aide

Salut, Si tu ne le vois pas c'est qu'il n'y est pas. En fait tu ne peux pas le rater il est juste à coté du chargeur CD (et GPS si tu en as un et qu'il sagit du RT2 que tu possèdes) . Il est vissé à même la tôle sur le passage de roue.
Il est noir, strié et mesure une quinzaine de centimetres sur dix à vue de nez.

Si tu dis que l'ancien proprio a retiré l'autoradio il a du faire de même pour l'ampli. Dans ce cas comment ce fait-il que tuentendes du sont?
OU..... Il a juste remplacé les enceintes par des JBL. De quels couleurs sont elles? Noir ou marrons,le corps de tes enceintes?

bonsoir
je viens vers vous pour savoir si une personne aurai une photo de son ampli jbl d'origine avec l'emplacemùent ou il se trouve car dans ma 607 j'ai toute les enceinte jbl mais en demontant le panneau coté gauche dans le coffre je ne voit que le chargeur cd.
De plus j'ai le probleme que l'autoradio d'origine a été enlevé par l'ancien proprietaire et je me retrouve avec plus de son derriere que devant meme en faisant le reglage de la balance ou du fader. Toujours du son derriere donc ca assourdi les passager. Merci de votre aide
seul la valise peut régler cela.

ca y est j'ai verifier et effectivement je n'ai pas d'ampli
Il y a les branchement mais pas l'appareil lol. A mon avis l'ancien proprio a tout pris.Par compte g une prise bleu en plus des deux prise de l'ampli.
Qulqu'un sait il a quoi peux elle servir.
Merci

Salut fred607 :) ,

Le plus simple pour connaître les options d'origine de ta 607, c'est de le vérifier grâce à ton N° VIN, comme ça tu sauras si effectivement l'ancien proprio est parti avec tous les accessoires ou bien s'il a simplement remplacé ses enceintes d'origines par des enceintes JBL :) ;)

@++++

607_Obsidien

la http://public.servicebox.peugeot.com/ mais avec acces reservé au pro ;)
donne moi ton n°vin(n° de serie) en mp ;)

De toute façon c'est simple si c'est une PH1, il y a que 2 finitions, après se sont des packs options :D

Bon ton auto a le cuir avec siège mémoire, le rideau par soleil arrière électrique, et le rétro intérieur electrochrome :???:
Avec ça je te donne la réponse [:bob113:3]

merci yann et du coup il me manque quoi comme otpion?
J'ai bien tout ce que tu as cité guerart. Moi je pense tout avoir sauf le gps et l'ESP
AH non il me manque l'autoradio d'origine et aussi l'ampli lol