Ah le fameux coup des filtres verts ...
Il y en a aussi dans les feux arrière de la berline, sur le feu de recul je crois justement.
C'était la mode des feux intégralement rouges à l'époque
Concernant les P21Y, il y avait 2 références chez LedPerf à l'époque, à priori ça a changé.
J'ai acheté mes 2 kits "haute luminosité" ici :
https://www.ledperf.com/pack-clignotants-avant-led-pour-peugeot-308-p-7265.html
C'est pas donné clairement, mais tu verras tout de suite que c'est de la qualité (rien qu'au poids des modules).
J'en ai d'ailleurs une paire en plus que j'avais bêtement commandé pour ma 508 SW... déjà équipée LED à l'avant...
Si tu veux essayer, écris moi un petit message privé, je te les envoie.
Tu m'as tellement conseillé et dépanné avec ces histoires de cache-culbu et de queues de soupapes, ça serait avec plaisir.
Mes feux de jour aussi proviennent de LedPerf (ce sont des P21 aussi sur ma 308 de phase 1).
Elles ont 10 ans, pas un bug, pas un clignotement. Ce sont les mêmes d'ailleurs que leurs P21Y, il n'y a que la lentille colorée qui change pour distinguer les 2.
Par contre je déconseille leurs répéteurs latéraux : c'est de la merde, ça vaut pas mieux que les clones chinois de Wish, au premier coup de karcher, ça s'envole en miettes...
Leurs éclaireurs de plaques aussi sont de bonne qualité, il faut faire gaffe juste à la ref car sur le break SW ce ne sont pas les mêmes que sur la berline.
Ils éclairent FORT et pour moi, ça compense clairement l'absence du 2e feu de recul justement.
Le reste, j'ai pas osé toucher, déjà à cause du fameux filtre, et parce que j'ai vraiment peur d'éblouir derrière avec des LEDs rouges à la place des stop :/
Pour les phares avant, je verrai bien au CT à la fin du mois, mais je pense que je vais remonter mes optiques halogène, et finir par y coller 2 modules Philips Ultinon...

Le trucs chinois que j'avais laissé dedans faisaient l'affaire, mais je préfèrerais que ça reste homologué et discret...