Ampoule Philips Diamond Vision

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Afin de me décider pour acquérir de nouvelles ampoules, je vous soumets donc ce petit sondage :
 


OK, merci pierretesson. Au fait, sais-tu pourquoi ces ampoules ne sont plus autorisées en Europe ??
 

peut être que c'est pas les mêmes que moi alors !
soit ca pique trop les yeux soit ca éclaire rien !
quoi qu'il en soit si c'est interdit pourquoi tu pose cette question?
 


Petit UP pour dire à tous ceux qui consultent ce post de ne pas oublier de voter s.v.p...Merci
 

Hello, après 45 min et les mains tailladées j'ai enfin installé mes nouvelles ampoules H7 et j'ai changé les veilleuses w5w d'origine pour des leds de chez Blue Cars . J'ai donc opté pour les Diamond Vision de Philips et je n'en suis absolument pas déçu..

Comparaison Veilleuses et Leds :

My 207 comparaison2.jpg


Rendu avec les deux Leds :

My 207_2.jpg


Comparaison Diamond Vision (gauche) et H7 d'origine (droite) :

Photo0103D.jpg




A droite Diamond Vision et à gauche ampoule d'origine ( y a pas photo :D :D ):

Photo0106.jpg


Rendu avec les deux phares en Diamond Vision :

Photo011111.jpg

Photo0118.jpg


Voilou si ça peut en convaincre certains c'est cadeau.. :sol:
 


Pack veilleuses a led (blanc xenon) Peugeot 207 (PCKVE207WH) = 17.80 EUR TTC :
T10_W5W_anti_erreur_odb_blanc_resistance_integree_360.jpg

T10_W5W_anti_erreur_odb_blanc_resistance_integree_360_3.jpg

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_124&products_id=435

Philips Diamond Vision H7 5000K Xenon/HID effect = 45.60 EUR TTC :
veilleuse Philips Blue Vision W5W offert :
dv-h7-cbd.jpg

cbd_bluevisionw5w.jpg

http://www.carbulbsdirect.com/product_detail.asp?prod=154

Les frais de port sont compris dans le prix.
 

Exact, les diamonds sont en 5000k et sont le bon compromis entre l'éclairage halogène et le xénon.

Pour avoir eu du xénon auparavant, il est vrai que les diamonds éclairent beaucoup moins blanc, mais par contre c'est bleuffant que pour des simples ampoules l'effet soit aussi beau.

MOi aussi je ne suis pas déçu.

Par contre a ajouter au prix des ampoules + les frais de port il faut rajouter les frais de douane. ( environ 4€ )
 

Petit UP pour dire à tous ceux qui consultent ce post de ne pas oublier de voter s.v.p...Merci

Tu peux les acheter ils sont tres bon, c'est ceux qui se rapprochent le plus du xénon, sans avoir tout les autres inconveignants du xénon.

en plus duprix de vente et des frais de port, rajoute environ 3-4€ de frais de douane ;)
 

Si les frais de dédouanement existent, alors ils sont compris dans les prix que j'ai indiqué car ils s'agit des prix TTC.
 

Merci a toi pour toutes ces infos YUL , je commande de suite !!!
 

De rien MYKI, entre 207istes il faut savoir être solidaire..
 

Voila je viens tout juste de commander ces fameuses ampoules Diamond Vision Sur carbulbs.com et j aimerai savoir sous combien de temps vous les avez reçu, voila en vous remerciant.
 

A vrai dire je ne sais plus vraiment mais ça reste assez rapide, aux environ d'une semaine grand max je pense..