ampoules du compteur grillé

niglo80600

Membre
19 Décembre 2010
10
0
0
124
bonjours a tous et a toute , je suis nouveau membre sur le forum , j ai acquis une 607 2.2 hdi de 2003 cela fait 5 mois que je l ai et je dois dire que c est que du bonheur , j ai besoin de votre aide car j ai mes ampoule du compteur qui sont grillé y a que celle du compte tour qui fonctionne , est ce dure a changé ou si un membre du forum la deja fait changé au garage combien ca peut couté , merci de votre aide.
 

:coucou: bienvenue sur fp ;)
tu rentre un petit tournevis dans le petit trou,en haut du compteur,et tu fait pivot.tout le bloc va sortir.
plus qu'a changer les ampoules ;)
 

salut et [:philw389:7]
ref des ampoules chez peugeot 6112.56 à presque 2 euros l'ampoule :coucou:
 

sinon chez feu vert , moins de 2 euro les deux en philipps , et tu va voir c est super simple , mais il faut y allez souple quand même , une fois le bloc sortis tu sort la prise de derrière en appuyant sur le dessus de la prise et le tous bascule ensuite t as plus qu a voir celle qui sont a changer
 

merci a toi yann3 , ca n a pas l air trop difficile , je vais regardé a ca des que possible , je vous tiendrez au courant ,et merci a ced079 et david1970 , je vais etre prudent pour demonté et essayer de ne pas m enervé , car la passience et moi ca fait deux , a bientot.
 


probléme resolus , il y avait 4 ampoules de grillés , 5,21 euros chez pigeot , sa va encore qu est ce que sa change de rouler avec un compteur bien éclairé , encore merci de votre aide.
 

[:philw389:7] sur FP
le forum est fait pour ça et quand quelqu un est dépanné tout le monde est content :coucou:
 

on devrai exigé, que tout ceux qui ont étés dépannés grace au fofo, fasse ceci:
VOTEZ POUR GUERART (photo n°7) dans son concours ici: http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=2&t=27092 :chinois:
 

on devrai exigé, que tout ceux qui ont étés dépannés grace au fofo, fasse ceci:
VOTEZ POUR GUERART (photo n°7) dans son concours ici: http://forum.grostracteurspassion. [...] =2&t=27092 :chinois:
[:remboses:8] ben pour moi c est fait :lol:
 




Ah, ça ! OK, mais depuis quand notre Gureart fait-il dans l'assisatn,ce publique. ? En tout cas, chapeau bas, sieur Guérart.

A+
 

Ah, ça ! OK, mais depuis quand notre Gureart fait-il dans l'assisatn,ce publique. ? En tout cas, chapeau bas, sieur Guérart.

A+
parcequ il a bon coeur [:titi_sw:8]
tu t es emmélé les crayons dans ton clavier :lol: :lol: :lol:
 

ça veut taper vite sur leur clavier et meme pas capable d'aligner deux mots!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]
 




Cela dit, si je dois passer un coup de lame devant chez quelqu'un sur ce topic, ça serait Adnguyen, c'est lui le plus près de chez moi [:bob113:3]
Bon en attendant j'ai besoin de vos votes :D
 

Cela dit, si je dois passer un coup de lame devant chez quelqu'un sur ce topic, ça serait Adnguyen, c'est lui le plus près de chez moi [:bob113:3]
Bon en attendant j'ai besoin de vos votes :D
Ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas chez moi, chez nous on ne sait pas ce que c'est que la neige :lol: :lol: :whistle: et pour le lien de ton vote, c'est quoi l'adresse ? car Corsico c'est emmêlé les pinceaux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ced l'a mis plus haut, mais je le remets http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=2&t=27092 photo N°7, la JD dans le couché de soleil :D
 




Ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas chez moi, chez nous on ne sait pas ce que c'est que la neige :lol: :lol: :whistle: et pour le lien de ton vote, c'est quoi l'adresse ? car Corsico c'est emmêlé les pinceaux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
salut obsidien
je me suis pas emmelé les pinceaux? j ai ete sur le lien à guerart ( dans la buvette) et j ai voté 7 pour les gros tracteurs passion :)
pourquoi? :coucou:
 

Cela dit, si je dois passer un coup de lame devant chez quelqu'un sur ce topic, ça serait Adnguyen, c'est lui le plus près de chez moi [:bob113:3]
Bon en attendant j'ai besoin de vos votes :D
ben [:phoenix 69]
 

Ba pour moi la plus belle c'est la n°4 :kaola: :D
Oui, moi aussi je trouve que c'est la plus belle :lol: :lol: :lol: , dit Guérart, tu nous offre quoi si on vote pour ta photo ? et puis c'est pas très réglo de trafiquer les votes, nan c'est vraiment pas beau du tout :D , en plus pour un "vieux" je trouve que tu ne donne pas le bon exemple aux petits jeunes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Les autres trichent aussi, alors on va voir que c'est FP qui sont les plus fort :eek: [:bob113:3]