Androïd Auto est arrivé ?

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 081
279
83
123
Bonjour,

Voir ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=187921
 

Bonjour,

Oui c'est prévu à partir des productions de février 2017 (au moins pour Citroën, mais ça doit être la même chose pour Peugeot) il n'y a plus qu'a attendre le support de Waze qui ne devrait pas tarder. (mais il y a Maps !!)

A+
 

Pensez-vous qu'il y aura une mise à jour du firmware pour ceux qui viennent de recevoir leur véhicule début 2017 ?
 

Bonjour,

A priori oui si la base est compatible (nouveau 3008, C3 III, etc...) pas pour mon pauvre SMEG+......

A+
 

Bonjour,

Je viens de recevoir une 208 : NAC dispo sur 208 pour les véhicules fabriqués à partir de janvier 2017 (finis le SMEG+) avec Android auto parfaitement fonctionnel. Quand à savoir si une mise à jour est possible sur le SMEG+ pour avoir Android Auto, c'est pas impossible mais ça sent pas super bon non plus (mais techniquement rien ne l'en empecherais, à voir si Peugeot veut mettre des ingénieurs logiciels pour cette mise à jour qui ne va rien leur rapporter).
 

Quand à savoir si une mise à jour est possible sur le SMEG+ pour avoir Android Auto, c'est pas impossible mais ça sent pas super bon non plus (mais techniquement rien ne l'en empecherais, à voir si Peugeot veut mettre des ingénieurs logiciels pour cette mise à jour qui ne va rien leur rapporter).

Ce ne sont pas les ingénieurs de Peugeot qui conçoivent les softs qui tournent sur les équipements multimédias des véhicules.

Pour le SMEG+, c'est Magneti Marelli, avec qui le contrat de développement est terminé. Donc la réponse est sans équivoque non, il n'y aura jamais d'Android Auto (ni de Carplay) sur le SMEG+.
 



J'ai vérifié en concession sur une 3008 qui est arrivé le 28 février.
Il y a bien Android Auto.
 

jeangus a écrit :


CarPlay existe sur Smeg +



C'est sûr ?
Je voudrais savoir si cela dépend de la version du véhicule/SMEG+, car sur ma 308 (SMEG5.41.B.R4), il ne se passe rien quand je branche mon iphone
 

jeangus a écrit :


CarPlay existe sur Smeg +



C'est sûr ?
Je voudrais savoir si cela dépend de la version du véhicule/SMEG+, car sur ma 308 (SMEG5.41.B.R4), il ne se passe rien quand je branche mon iphone

En 5.XX Non
En 6.XX Oui
 

Donc pas sur 308 qui dispose d'un SMEG+ (5.XX), pas d'un SMEG+ IV.
 

Non, et je ne sais pas si on peut les changer. Il faudrait voir les faisceaux
 

Merci de vos réponses.

ça aurait été trop beau... et j'imagine que le passage de 5.xx à 6.xx n'est pas seulement une question de mise à jour logicielle ....