Android auto "Coolwalk"

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
50
Bonjour,
Je viens d'installer la version 8.9.130604 d' Android Auto sur mon S20. La version "Coolwalk" devait permettre l'affichage multi tuile. Sur mon 3008 de 2021 je n'arrive pas à avoir cet affichage.
avez vous des infos à ce sujet ?
 

Bonjour,
Je viens d'installer la version 8.9.130604 d' Android Auto sur mon S20. La version "Coolwalk" devait permettre l'affichage multi tuile. Sur mon 3008 de 2021 je n'arrive pas à avoir cet affichage.
avez vous des infos à ce sujet ?
Cela doit être activé par Google de leur côté. Une version compatible d'Android auto ne suffit pas.

Google active la nouvelle interface au compte gouttes.
 

Hello,

Je confirme, j'avais aussi installé la version la plus récente d'AA il y a une dizaine de jours pour obtenir coolwalk... malgré vide du cache, etc.... rien. Et puis 1 semaine plus tard, un beau matin sans prévenir, le nouvel affichage était activé :)

A savoir que sur mon 2008, malgré l'écran extra large, AA reste sur la zone du milieu... on a toujours le réglage de la clim sur les cotés... et pour le moment, à part en utilisant Maps (qui est la seule application à ce jour compatible multi-affichage) ... et bien ça ne change rien :p
 

Bonjour,
finalement j'ai réussi à avoir l'affichage en supprimant les données de AA et google.
Idem sur mon 3008 pas d'affichage plein écran. Le réglage de la clim reste sur les cotés et je pense pas qu'il y aura de modif chez peugeot.
Pour avoir waze qui fonctionne comme Maps, j'ai installé une version beta.