Android Auto en Bluetooth impossible

roberth_37

Membre régulier
30 Juillet 2021
26
1
3
Tours
Bonjour,
J'ai une Peugeot 208 II 1.2 PureTech 100ch S&S Active.
Récemment j'ai acheté une Xiaomi 11 lite 5G NE.
Je l'ai connecté en Bluetooth et j'arrive à téléphoner avec.
Par contre, je n'arrive pas à connecter Android Auto en Bluetooth.
Avec le câble d'origine du téléphone ça fonctionne bien.
Je voudrais savoir si c'est possible avec cette voiture et si oui, comment faire ?
J'ai suivi des tutos mais rien ne fonctionne.
En vous remerciant.
 

Hello
Si tu as un écran couleur (RCC), c'est uniquement possible via le câble sur le port USB.
Android Anto n'est pas disponible dans fils sur les Peugeot avant la 308 III..

Sinon, tu peux acheter un boîtier externe pour contourner la connexion filaire à chaque trajet
 

Merci de ta réponse.
Comment savoir si l'écran est un RCC ?
As-tu un lien vers un boîtier externe pour savoir à quoi ça ressemble ?
 


Merci de ta réponse.
Comment savoir si l'écran est un RCC ?
As-tu un lien vers un boîtier externe pour savoir à quoi ça ressemble ?

En regardant dans les paramètres de l'écran. Mais si finition active et pas d'option GPS (option GPS = NAC), alors l'écran est un RCC.

Pour Android Auto sans fils, tu peux prendre AA Wireless qui fonctionne bien sur le NAC. Pas testé sur RCC.
Tu as des discussions la dessus également : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/android-auto-sans-fil.119760/page-2#post-2574231
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/aa-wireless-sur-nac-508-ii.127137/


Ta réponse est aussi valable pour un NAC, de toutes façons

Je ne savais plus si le NAC était disponible sur la finition active donc dans le doute, je suis resté sur le RCC. Merci pour l'info.
 

Je ne savais plus si le NAC était disponible sur la finition active donc dans le doute, je suis resté sur le RCC. Merci pour l'info.
Sur les derniers tarifs, il me semble que c'est disponible en option, couplé à un écran tactile de 7" (et donc pas avec le 10")