Android Auto : Flux vidéo n'est pas actif

Nicbor

Membre
27 Août 2019
7
0
1
Belgique
Bonsoir à tous,

J'ai une 5008 Allure Belge, pour pouvoir bénéficier d'Android Auto j'ai installé un version Apk.

Durant les premiers mois cela à fonctionné mais j'ai voulu une fois télécharger une nouvelle version et depuis plus rien ne fonctionne.

J'ai tenté de tout désinstaller, supprimer, vider le cache et re télécharger une nouvelle fois l'application mais rien n'y fait.

J'installe l'appli, accorde toutes les autorisations, je mets le contact, connecte l'USB et puis lance l'application via la voiture (j'ai aussi essayé en ouvrant d'abord l'appli sur le tel) mais j'obtiens toujours le message suivant :

"Le flux vidéo Android auto n'est pas actif. Il peut s'agir de la première connexion à cet équipement. Des actions sont à mener sur votre équipement pour activer le flux vidéo et jouir de la prestation."

Je précise que c'est le cable d'origine de mon samsung S8.

Pouvez-vous m'aider? Peut-être que je fais une fausse manipulation...

Merci d'avance,

Nicolas
 

au premier démarrage d'android auto (dans ton cas, donc, après update de l'apk et suppression des données) tu as des manips a faire obligatoirement sur ton tel, véhicule a l’arrêt, pour paramétrer AA.
=> tu peux déjà vérifier de ce cote la: une fois branche et après avoir lance AA sur le NAC, lance AA "a la main" sur ton tel s'il n'a pas démarré tout seul, et suis les étapes
 

Bonjour et merci de la réponse.

Je vais re essayer tantot mais je pense avoir déjà essayé aussi cette solution ( j'en ai déjà essayé plein )

En tout cas quand je connecte mon téléphone au vehicule AA se lance et puis disparait de l'écran du téléphone, il se met en appli de fond comme il devrait faire, sur le téléphone il est ecrit connecté au vehicule mais l'écran de la voiture reste bloqué sur le flux.