anniversaire passion

PERNO1

Membre
25 Août 2013
11
0
0
Bonjour , je fête mon anniversaire le 25 / 09 et j'aimerai faire un tour de rcz le 27/09 avec un passioner , juste un petit moment :bounce: .
Je n'ai rien trouve sur le net alors je fais appel a vous , y aurais t'il quelqu''un de la region pour m'offrir ce plaisir !! pas pour la conduire mais pour la decouvrir .
Qui sait ..
Merci a vous et bonne journée .
:coucou:
 


Je suis allez voir sur le site mais aucune place disponible ..
On ne peux pas avoir de la chance tout le temps !!
Medrci quand même .
 



un peu étonné que sous prétexte d'anniversaire, on demande des tours en RCZ. Franchement, avant d'acheter la mienne, il ne me serais jamais venu à l'esprit de faire ce genre de démarches. A la limite, ceux qui cèdent à cette demande, pourraient un jour en faire les frais
 

Demande un peut surprenante. Surtout que dans le Doubs, les RCZ sont assez courants et donc tu dois bien avoir une connaissance qui connait quelqu'un qui en a un.
 


Oui, fait toi passer pour un client intéressé et demande un essai. Moi le commerciale ma même laissé une heure d'essai seul avec la voiture! :)
 

Oui, fait toi passer pour un client intéressé et demande un essai. Moi le commerciale ma même laissé une heure d'essai seul avec la voiture! :)