louer une rcz hdi ?

PERNO1

Membre
25 Août 2013
11
0
0
Bonjour a tous
Je suis proprietaire d'une rm3 coupe de 110ch et j'aimerai changer de voiture l'annee prochaine .
J'aime bcp la rcz hdi et j ai regarde toutes vos photos et ca me donne encore plus envie de la connaitre.
J'ai mon anif le 25/09 et j'aurai aimer en essayer une ce we la, pourriez vous me dire ou peux t'on en louer une ou quelqu'un de la region qui aurait la meme passion et m'emmener faire un tour ..
Je vous remercie et vous souhaite la bonne journee. :coucou:
 

http://www.mu.peugeot.fr/?gclid=CITw0_rmmrkCFXHMtAodgDIAiA

tu as regardé là?
 

Non je n'avais pas ete voir mais c'est quand meme pas donner
merci pour ton lien .
Je suis du doubs et j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrais me la faire decouvrir mais c'est vrai que cela n'ai pas evident ..
Qui sais !!
:coucou:
 


Oui il y a des diesel comme tu dit mais j'aurai aimer une rcz et pas un cc
Pas de date disponible mais si quelqu'un connais un autre site ou demeure pas loing de chez moi, je suis preneur pour un tour :pt1cable:
Je suis a cote de maîche dans le 25.
Merci et bonne soiree :coucou:
 



c'est quand meme pas donner
J'avais loué une RCZ diesel une semaine, il y a 2 ans avant d'acheter la mienne.
Dans les 600 roros et, de mémoire, 230 pour le we avec un forfait de 4 ou 500 km.

C'est peut être un peu plus actuellement.
 




Bonjour a tous
Je suis proprietaire d'une rm3 coupe de 110ch et j'aimerai changer de voiture l'annee prochaine .
J'aime bcp la rcz hdi et j ai regarde toutes vos photos et ca me donne encore plus envie de la connaitre.
J'ai mon anif le 25/09 et j'aurai aimer en essayer une ce we la, pourriez vous me dire ou peux t'on en louer une ou quelqu'un de la region qui aurait la meme passion et m'emmener faire un tour ..
Je vous remercie et vous souhaite la bonne journee. :coucou:

Tu peux aussi aller en CC pour en essayer une, non?