annomalie antipollution

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
que faire si ce voyant s allume et le regime moteur ne monte pas a plus de 2500 tours
la concession m a fait une lecture rien d innormal il faut etre la donner lorsque le voyant s allume pas facil si vous etes sur autooute
peugeot devrais quand meme se pencher sur ce probleme que je vois souvent evoque surtout que ma voiture a deux ans et demi et 48000 KM
J AI OUBLIE DE DIRE que lorsque cet incident se produit j arrete ma voiture je redemarre et tiens l acceleration a fond
2500 tours puis au bout dune minute regime normal
j ai deja poste des posts sur ce sujet

elle ne depasse pas 2500 tours c'est normal, c'est le mode securite pour preserver le moteur en cas de pb.
Ca peut provenir de l'injection si c'est un diesel, j'ai eu ce pb

si équipé d'une pompe hp siemens il faut changer la pompe ,elles n'aiment pas le mauvais gas-oil et surtout l'eau (attention en ce moment le go n'est pas de très bonne qualité aller l'acheter dans des stations de marque)
ou alors c'est le débimêtre d'air qui déconne

je bosse en atelier et au cour des 2 dernières semaines j'ai changer 3 ppes et toutes des siemens avec vidange complete du réservoire

si équipé d'une pompe hp siemens il faut changer la pompe ,elles n'aiment pas le mauvais gas-oil et surtout l'eau (attention en ce moment le go n'est pas de très bonne qualité aller l'acheter dans des stations de marque)
ou alors c'est le débimêtre d'air qui déconne

je bosse en atelier et au cour des 2 dernières semaines j'ai changer 3 ppes et toutes des siemens avec vidange complete du réservoire

Je vais être un peu médisant mais c'est souvent que peugeot change plein de trucs super chers sans que cela solutionne le pb rencontré.

Du genre, changement des injecteurs sur le HDI alors que c'est une sonde défectueuse qui est à l'origine du pb :eek:

a+ :/