Anomalie ABS/ESP

celmar68200

Membre
13 Mars 2011
11
0
0
126
Bonjour à toutes et tous,
C'est mon premier post sur ce forum, ma 807 2.2L 130cv Navteq on board AM 2006 110200Km m'indique Anomalie ABS et suite, :fou: si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce message d'erreurs, pourtant les plaquettes de frein ont étés changer en mars 2009 à 82600Km, et les freins répondent bien, que faut-il vérifier? Merci pour vos futures réponses. Celmar68200

:hello: bonjour
pour ce problème (que j'ai déjà eu aussi), il faut regarder en primo si ton fusible à sauté ou si il est oxydé déjà premier point! si il est oxydé frotte le un peu.

deuxième point si la précente action ne fait rien, regarde au niveau de tes pédales de frein et d'embreyage, tu as des boutons poussoir (je sais ça porte à rire mais bon...) actionne les un peu au doigt, je m'explique tu démarre, ensuite appuie avec une main sur la pedale et actionne avec l'autre les boutons 2 pour les freins et 1 pour l'embrayage et regarde si ils bougent bien, en même temps mais un coup de soufflette pour nettoyer un peu et normalement tout remarche!!

après si cela ne marche pas, c'est qu'il y à autre chose mais là je ne sais pas et je pense que quelqu'un d'autre pourra te guider.

bonne chance à toi :hello:

fredpullman

:jap: Bonjour, theme déjà abordé sur le forum, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver bonheur, sinon voici un des topics sur le sujet où j'avais moi-même collaboré :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/defaillance-esp-asr-sujet_33012_1.htm :hello: