Anomalie antipollution + autodiag allumé

Sebast

Nouveau membre
12 Novembre 2006
2
0
0
Bonjour à tous,

Aprés 1 heure de bouchons bien désagréables puis 100 km de voie rapide, au premier ralentissement à la fin de la voie rapide, mon odb affiche "anomalie antipollution" et le voyant autodiag moteur s'allume. Depuis, 100km de nationale à vitesse normale et toujours le même soucis : "anomalie antipollution" s'affiche à chaque démarrage et le voyant autodiag reste allumé.

Ma voiture : une 206 HDI sport 1.6 110 FAP / 2004 / 29 000kms

Quelqu'un peut il me dire si il a déja eu ce problème ?? et ce qui a été fait pour le résoudre ???
 

Moi j'ai ça en ce moment sur la mienne et c'est une des 2 vannes EGR qui fait des siennes.
Je les fait remplacer toutes les 2 dans 15 jours ...
 

Bonjour à tous,

Aprés 1 heure de bouchons bien désagréables puis 100 km de voie rapide, au premier ralentissement à la fin de la voie rapide, mon odb affiche "anomalie antipollution" et le voyant autodiag moteur s'allume. Depuis, 100km de nationale à vitesse normale et toujours le même soucis : "anomalie antipollution" s'affiche à chaque démarrage et le voyant autodiag reste allumé.

Ma voiture : une 206 HDI sport 1.6 110 FAP / 2004 / 29 000kms

Quelqu'un peut il me dire si il a déja eu ce problème ?? et ce qui a été fait pour le résoudre ???

Oulà ici t'es dans la section 407. JE demande à un modo de transferer ton topic. :W
 

Moi j'ai ça en ce moment sur la mienne et c'est une des 2 vannes EGR qui fait des siennes.
Je les fait remplacer toutes les 2 dans 15 jours ...

Oula. Y'a 2 vannes EGR sur les coupés ?!! 8) :eek: :eek:

LA vache : 2 fois plus de problemes alors. :W :W :rolleyes: :D