anomalie antipollution + broute + brider + essence 2L de 2003

didounini

Nouveau membre
22 Juin 2012
1
0
0
bonjour à tous ,
nous voici en 2012 et je remarque que depuis des années (2003 meme) les messages d'horreur apparaissent sur nos 307 : " anomalie antipollution ". pour ceux qui y sont passés , 12 à 18 mois plus tard , nous avons une 307 qui broute , ne semble pas etres bridée , monte dans les tours en broutant mais sans aller plus vite !! et le fameux " défaut catalyseur " .
pour mon essence 2L xs premium 156000 km de 2003 , j'ai fait changer tous les filtres , les bougies, la bobine d'allumage ( défaut à la valise 3 cylindres allumés sur 4 :bounce: ) et rien de changé ! meme pas le temps de 10 minutes , strictement rien , elle broute ! impossible de dépasser 2100 tours /mn sans que le volant tremble et que le moteur semble vouloir se poser au sol ! impossible de rouler au dessus de 70 km/h au risque que tout s'emballe et clignote toutes les 3 secondes !!
comment se fait il que depuis des années , aucune réponse valable ne soit posée sur un problème récurrent et aussi grave que ça ?? :eek:
par pitié , je n'ai vraiment pas les moyens de payer pour tous les tatonnements d'une valise qui dicte des codes erreur sans qu'ils soient source de la panne ou d'un mécano approximatif !
j'ai une fille de 9 ans , ça fait 5 ans qu'elle est partie pour la 1ere fois en vacances, et la , j'ai une loc pour dans une semaine ,et besoin de titine pour nous y emmener , aidez nous , qu'est ce qu'il faut faire réparer ??? :(
après , ce serait bien que je l'ai pour aller bosser aussi , oui, ce serait bien !
une durit de percée ? une soupape à changer ? un nettoyant pour injecteur ( ça , à la limite , je vais le faire tout de suite, je ne connais pas les prix , mais je vais voir ce matin ) ?
quelqu'un , après + de 2000 euros à faire de réparations approximatives , s'est entendu dire qu'il s'agissait d'un fil dénudé qui partait du démarreur !! :eek: en est on vraiment là ??? comment faire pour savoir ?
quelles ont été vos expériences , avez vous pu trouver ?