Anomalie antipollution

dam83

Peugeot Addict
23 Mars 2009
62
0
0
bonjour a tous
je suis propriétaire d'une 206 quicksilver année 2003 2L HDI 90cv qui marche super bien mais le soucis est que dans la semaine dans le var il a neiger ...... et ma voiture c'est mis a bipé avec voyant diagnostic moteur et affichage anomalie antipollution alors ue la voiture n'a aucun problème de démarrage ou autre aucune perte de vitesse ni de trou a l'accélération
quelqu'un peux me dire comment le faire disparaitre merci a tous !!!

je viens d'aller débrancher ma batterie pendant 10min et le default est toujours la !!!!!!.......

Alors j'ai passer la valise et le default était relais postpréchauffage un truk dans le genre ...
par contre j'ai remarqué que le voyant de prechauffage ne s'allume pas quand je met le contact
quel peu etre la cause ??
merci

quel est la temperature extérieure? si il ne fait en dessous de 5° ou 0° (je ne sais pas exactement) le voyant de préchauffage ne s'allume pas car le précahuffauge n'est pas nécessaire au démarrage

dam83 répond aux questions qu'on te pose. si tu viens sur le forum c'est que tu as besoin d'aide.
Quelle est la température exterieure quand ton voyant de préchauffae ne s'allume pas

si relais est mort le temoin en toute logique ne s'allumera pas

pour en etre sur tu prend un testeur, tu coince les pointes sur ta batterie et tu place l'appareil sur ton capot de facon a pouvoir lire le voltage, tu met le contact, ta pompe de forcage vas faire son travail une fois fini tend l'oreille et regarde la tension, si au bout de disons 10s rien ne ce passe soit le relais est bien mort ou ailleurs mais tu a effectivement pas de pre chauffage
si tu entend un clac et ta tension qui remonte là y'a un bug

Merci mais ce matin il faisait -3 et la je l'est vu s'allumer pendant 2 seconde
ca veux dire que tout va bien alors ?

oui je démarre bien a froid
depuis que j'ai passer la valise le default n'es pas réapparu
mais bon .....