anomalie antipollution + voyant diagnostique clignotte

will347ma

Membre
3 Mai 2013
8
0
0
124
slt a tous,
je viens d'acheter une Peugeot 406 hdi modèle 2000 diesel, le voyant de témoin autodiagnostic clignote de temps en temps ainsi que le message anomalie antipollution s'affiche, la voiture roule bien, svp j'aimerai bien savoir ou est le problème et merci
 

La comme ca sans une lecture défaut , aucune idée , ca peut être tout et rien ....
 


quel moteur?année? kms?

un peu d'info quoi............ [:alvone:2]
 

le type de moteur est: RHY 90ch, 1ere mise en circulation: 30/11/1999; kilometrage: 300100
 

ben je dirai bien egr avec un tel kilométrage, mais dans ce cas je rejoins bill, faut faire un coup de valise pour etre sur et certain ;)


tu habites ou?
 


y'a une carte en section 607 avec les gens qui ont une valise, peut etre que par chez toi........ ;)


:coucou:
 


Bonsoir,
Ai eu ce problème : contacteur de frein à main suite à passage à la valise !
C'est con comme panne vu les symptômes !!!
Bonne soirée
 

slt a tous,
je viens d'acheter une Peugeot 406 hdi modèle 2000 diesel, le voyant de témoin autodiagnostic clignote de temps en temps ainsi que le message anomalie antipollution s'affiche, la voiture roule bien, svp j'aimerai bien savoir ou est le problème et merci




Bonsoir, je viens de voir votre mess. J'ai eu le mm soucis sur ma 406. Le voyant moteur restait allumé en permanence. Le problème venait du blindage faisceau une première fois, et une seconde fois, c'était le debimètre mesure qui déconnait!