Anomalie sur l'Affichage Tête Haute

sebcars

Peugeot Addict
6 Avril 2010
121
0
0
126
Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mon Affichage Tête Haute ce WE. En effet, mon 5008 a passé la nuit de samedi à Dimanche dehors (il n'a pas l'habitude) et dans la matinée, quand je l'ai démarré, l'ATH s'est relevé au 3/4 puis après un grincement assez fort s'est refermé. J'ai fait 3 ou 4 essais et toujours la même chose. Il y avait pas mal d'humidité dehors (j'étais en Bretagne... :lol: ) Après 15 minutes de route, après 3 ou 4 autres essais, il a pu enfin se relevé, et depuis je n'ai plus le problème.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mon Affichage Tête Haute ce WE. En effet, mon 5008 a passé la nuit de samedi à Dimanche dehors (il n'a pas l'habitude) et dans la matinée, quand je l'ai démarré, l'ATH s'est relevé au 3/4 puis après un grincement assez fort s'est refermé. J'ai fait 3 ou 4 essais et toujours la même chose. Il y avait pas mal d'humidité dehors (j'étais en Bretagne... :lol: ) Après 15 minutes de route, après 3 ou 4 autres essais, il a pu enfin se relevé, et depuis je n'ai plus le problème.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Problème déjà évoqué sur le 3008 si je ne me trompe pas...>conseil regarder chez les 3008 du forum :hello:

On en parle effectivement chez les 3008

Jusqu'à vendredi j'étais moi-même en Bretagne où il ne pleuvait pas, mais des matins frais, bref des conditions analogues à celles reportées ci-dessous pour des problèmes d'ATH :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/froid-sujet_543_1.htm#t18483

Et la pluie, n'en déplaise à sebcars, je l'ai trouvée du coté de Marseille, et pas qu'un peu !

Bizarre que l'humidité s'installe à l'intérieur, j'aurais plutôt pensé au froid qui comme tout le monde le sait est l'ennemi de l'électronique

même problème sur 3008, ils ont rajoutés des agrafes, instructions de la plateforme technique, depuis nickel

Je viens de l'emmener chez le cc. Ils vont me changer l'ATH sous garantie. J'aurai bien attendu ma prochaine révision car ce n'est pas impératif de ne pas l'avoir durant le premier 1/4 d'heure, mais il suffit qu'à ce moment il ne fasse plus froid pour que celui-ci se remmette à marcher correctement...