anomalies radar de recul

codejulien

Peugeot Addict
30 Janvier 2011
132
0
0
123
Bonjour à tous,
depuis quelques jours les radars de recul ne foncionnent plus avec defaut "defaillance radar de recul affiché quelque fois"!
quelqu'un à t'il deja eu ce defaut

merci à tous
 


salut
moi, parfois il ne fonctionne pas mais aucun message; il ne faut donc pas s'y fier. je me suis pris un plot il y a un an à cause de lui car je lui faisais confiance!
 



Salut codejulien,
depuis quelques jours les radars de recul ne foncionnent plus avec defaut "defaillance radar de recul affiché quelque fois"!
quelqu'un à t'il deja eu ce defaut
Pour ma part, j'ai déjà rencontré cette erreur par le passé.

Au départ, le défaut était intermittent, puis il est devenu permanent. Il s'agissait pour ma part de 1 capteur défaillant. J'ai trouvé un lot de 4 capteurs d'occasion (démontées d'une voiture quasiment neuve) et j'ai remplacé les 4 capteurs. Depuis ce remplacement, mon radar de recul fonctionne à nouveau parfaitement. Normalement, il suffit de remplacer juste le ou les capteurs défaillants, mais comme j'ai acheté un lot de 4 capteurs fonctionnels, j'ai installé les 4 capteurs fonctionnels.

A plus,
 

Salut codejulien,

Pour ma part, j'ai déjà rencontré cette erreur par le passé.

Au départ, le défaut était intermittent, puis il est devenu permanent. Il s'agissait pour ma part de 1 capteur défaillant. J'ai trouvé un lot de 4 capteurs d'occasion (démontées d'une voiture quasiment neuve) et j'ai remplacé les 4 capteurs. Depuis ce remplacement, mon radar de recul fonctionne à nouveau parfaitement. Normalement, il suffit de remplacer juste le ou les capteurs défaillants, mais comme j'ai acheté un lot de 4 capteurs fonctionnels, j'ai installés les 4 capteurs fonctionnels.

A plus,

ok bon je vois voir ce que le cc me propose à la prochaine revision