antenne casse

miklgold

Membre régulier
12 Octobre 2009
39
0
0
Bonjour
aujourd'hui je suis allé laver mon véhicule a une station de lavage total
et malheureusement le rouleau m'a arrache l'antenne avec embase
ma question comment je puisse la réparer étant donne qu'il faut enlever le plafonnier pour pouvoir revisser l'embase
ou si quelqu'un sait combien coute l'opération dans un garage
Merci Beaucoup :)

Si c'est un break:

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
00006561Y1 EMBASE ANTENNE 16,87 EUR 20,41 EUR 20,41 EUR

merci
oui c'est un break
est ce que quelque peut me dire comment démonter le plafonnier merci

il n'y a pas d'eclairage plafonnier sous l'antenne sur 407 bk :???:

Sur la berline on n'est pas emmerdé avec ça. :lol:
[:chris34]

Tu m'étonnes. :lol:

Violent la station de lavage Total, mais quelle idée d'aller chez les plus gros voleur de France, déjà qu'ils tuaient les injecteurs, maintenant si ils s'attaquent directement à la voiture... :pt1cable:

j'ai oublie le plus important
toute la partie électronique sous l'embase c'est fait laver aussi est ce que ya un risque ???

A mon avis il faut surtout que ça sèche bien. :jap:

Et écrit leur à Total, pour leur signaler ton soucis, ils feront un geste normalement. ;)

A mon avis il faut surtout que ça sèche bien. :jap:

Et écrit leur à Total, pour leur signaler ton soucis, ils feront un geste normalement. ;)

mais comme généralement ils ont mis les indications de bien enlever les brins d'antenne, j'espère pour miklgold que Total ne se réfugiera pas derrière cet argument et qu'au final qu'il n'y ait plus que les yeux pour pleurer et se payer à 100% la réparation :ange:

mais comme généralement ils ont mis les indications de bien enlever les brins d'antenne, j'espère pour miklgold que Total ne se réfugiera pas derrière cet argument et qu'au final qu'il n'y ait plus que les yeux pour pleurer et se payer à 100% la réparation :ange:

+1. A mon avis, c'est mort pour une participation.
Pour l'électronique au dessous, tu la change avec l'embase.
Par contre, fais attention à l'infiltration d'eau car la garniture de toit n'aime pas ça ;)

Amicalement.

a ce propos, question con, elle est ou la notre d'antenne ???

(me répondez pas DTC :D )

dans la vitre arriere ???? bon ben je me coucherai moins bete ce soir, merci pour le tuyau ;)

Tiens au faite, j'ai sur le carreau arrière gauche de la 407 SW une sorte de "truck" noir qui sort sur la vitre, j'aurai voulu savoir si c'était une antène ou un capteur, si un capteur, un capteur de quoi ?

Merci de vos réponses.... :bounce: