antenne et hp sur 206 plus

206plus

Nouveau membre
21 Juin 2009
1
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 206 plus urban que j'ai achetée sans autoradio car j'en avais déjà un, que j'ai donc installé depuis mais pour les hp et l'antenne, je n'y connais rien :

-Ma voiture m'a été livrée sans antenne de toit ni embase mais j'ai bien le câble qui arrive au niveau du plafonnier. Où acheter ce qui me manque, et comment l'installer ? Dans les centres auto, j'ai vu des antennes, avec câble (dont je n'ai pas besoin) mais sans embase (dont j'ai besoin !). Les embases sont propres à chaque modèle de voiture ? Les antennes aussi ?
-Mes vieux hp (130mm) sont trop petits, il me faut du 165 donc je dois en acheter des nouveaux mais le moins cher possible, et je ne sais pas ce que je dois choisir au niveau caractéristiques techniques, etc. Que me conseillez-vous ?

Voilà, j'ai réussi à dégarnir la portière, donc maintenant que je suis partie, je voudrais pouvoir éviter de faire installer tout ça par un centre auto...

Merci d'avance pour votre aide.
 

2 possibilités:

1. Aller dans une boutique pièces rechange du réseau PEUGEOT et commander les pièces suivantes:
- Embase antenne 6561.10
- Brin antenne 6561.43
-> Coût total 17.18€

2. Aller dans une casse auto et acheter un ensemble embase antenne+brin antenne pour 206.
ATTENTION A NE PAS SE TROMPER: il existe 2 types d'antennes
-> une version située à l'avant du pavillon avec brin LONG
-> une version à l'arrière du pavillon avec un brin COURT (antenne tri-fonction avec une embase ovoïde assez large)
Il faut acheter la version à l'avant du pavillon avec brin long.

Inutile de préciser ce qui coutera le moins cher... :D
 

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas une réponse, mais une question car je pense que tu as réussi à installer une antenne.
Peux-tu m'indiquer comment déposer le plafonnier pour installer une antenne de toit sur une 206 + de juin 2009 ?
Je possède le matériel, il s'agit d'une antenne de toit "universelle" deux brins de marque EUROVOX ref 1172

merci
 

moi aussi question: ds la 206 + urban, est ce qu'il y a des HP, ou bien faut-il en acheter?
si oui, est ce que c'est dur de les installer, et de dégarnir la portiere?
peux tu m'expliquer comment tu fais, stp?
merci
(j'ai acheté une 206+ urban, et je viens d'acheter un auto radio mais je n'ai pas de son...)
pour ce qui est de l'antenne, il ya un cordon qui arrive avec le reste du cablage derriere l'auto radio, on m'a dit que c'était le cordon de l'antenne, et qu'il fallait juste trouver un adapteur, pour l'accrocher à l'auto radio.
 


Bonjour,

j'ai aussi acheté une 206+ urban, sans aucune option car j'avais déjà une bonne autoradio, mais meme problème que finihna, je n'ai pas de son en le branchant, il n'y a pas de haut-parleurs?
Par contre j'ai bien une antenne sur le toit... Comment ça se fait?

Merci d'avance!
 

Bonjour,
Je vais recevoir ma 206+ urban jeudi et je vais me débrouiller pour installer un autoradio et des HP. J'ai vu que la dimension des HP à l'avant était de 165mm. Par contre quelqu'un connait-il la profondeur de l'emplacement??
J'ai vu aussi pour les tweeters. Est ce que c'est indispensable?
J'attends votre réponse pour commander mes HP (je préfère attendre un avis sûr!!)
Merci beaucoup!