antenne et hp sur 206 plus

206plus

Nouveau membre
21 Juin 2009
1
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 206 plus urban que j'ai achetée sans autoradio car j'en avais déjà un, que j'ai donc installé depuis mais pour les hp et l'antenne, je n'y connais rien :

-Ma voiture m'a été livrée sans antenne de toit ni embase mais j'ai bien le câble qui arrive au niveau du plafonnier. Où acheter ce qui me manque, et comment l'installer ? Dans les centres auto, j'ai vu des antennes, avec câble (dont je n'ai pas besoin) mais sans embase (dont j'ai besoin !). Les embases sont propres à chaque modèle de voiture ? Les antennes aussi ?
-Mes vieux hp (130mm) sont trop petits, il me faut du 165 donc je dois en acheter des nouveaux mais le moins cher possible, et je ne sais pas ce que je dois choisir au niveau caractéristiques techniques, etc. Que me conseillez-vous ?

Voilà, j'ai réussi à dégarnir la portière, donc maintenant que je suis partie, je voudrais pouvoir éviter de faire installer tout ça par un centre auto...

Merci d'avance pour votre aide.
 

2 possibilités:

1. Aller dans une boutique pièces rechange du réseau PEUGEOT et commander les pièces suivantes:
- Embase antenne 6561.10
- Brin antenne 6561.43
-> Coût total 17.18€

2. Aller dans une casse auto et acheter un ensemble embase antenne+brin antenne pour 206.
ATTENTION A NE PAS SE TROMPER: il existe 2 types d'antennes
-> une version située à l'avant du pavillon avec brin LONG
-> une version à l'arrière du pavillon avec un brin COURT (antenne tri-fonction avec une embase ovoïde assez large)
Il faut acheter la version à l'avant du pavillon avec brin long.

Inutile de préciser ce qui coutera le moins cher... :D
 

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas une réponse, mais une question car je pense que tu as réussi à installer une antenne.
Peux-tu m'indiquer comment déposer le plafonnier pour installer une antenne de toit sur une 206 + de juin 2009 ?