HP Kenwood

bambi13

Nouveau membre
29 Août 2010
3
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 107, de stock, et dont la seule option est... la direction assistée :eek:

Je décide donc d'acheter une autoradio Kenwood et 2 HP.

Pour l'auto-radio, tout fonctionne mais je dois acheter une prise jaso/iso pour raccorder l'antenne. J'ai vu ces adaptateurs sur Ebay pour 3€.

Par contre, pour les HP, j'ai pris des Kenwood KFC-E1062 et là, c'est la galère. Concernant la prise, j'ai cru comprendre en lisant le forum que je devais acheter ce style d'adaptateur mais le souci c'est que les HP ne semblent pas être à la bonne taille. Ce sont pourtant des 100mm. Et même en coupant les pattes, ça ne rentrera pas... Que me conseillez-vous ? Découper le plastique ? Avez-vous des exemples de montage avec ce type de HP ?

Merci d'avance de vos réponses, j'espère vraiment pouvoir enfin écouter un peu de musique dans ma 107...
 

Dommage : si tu avais lu les articles là dessus AVANT, tu aurais pu voir que 10cm n'est pas une information suffisante pour que les HP entrent.

Ce sont des HP à deux pattes, mais ce qui est important c'est que l'emplacement des HP n'est pas assez profond pour tout ce qui existe comme HP ! Il faut donc que leur profondeur ne soit pas trop grande ...
Si j'ai l'information de la profondeur max, je la remettrai ici, mais sans doute que tu la trouveras dans les files de discussion sur le sujet.
 

Merci pour ta réponse. Donc aucune autre solution si ce n'est les revendre et en acheter de nouveaux...
 

Je peux aller voir sur la mienne, si en découpant qqchose tu peux éviter cela !
 

Ce serait très gentil :)

En fait, la profondeur de mes HP est de 41,9mm ce qui semble OK par rapport à ce que j'ai lu sur le forum. Le problème vient, je crois, du diamètre de l'aimant qui est de 93mm.
 

bah non, rien à découper, faut juste que le connecteur ne soit pas du côté du montant du pare brise, mais plutôt du côté de l'habitacle.
Jusqu'à 8cm de profondeur, aucun souci à mon sens.
 

Ce serait très gentil :)

En fait, la profondeur de mes HP est de 41,9mm ce qui semble OK par rapport à ce que j'ai lu sur le forum. Le problème vient, je crois, du diamètre de l'aimant qui est de 93mm.

ah, nos messages se sont croisés ...

l'aimant fait 60mm, c'est le haut du cône qui fait 93mm, et effectivement, là, ça peut poser problème ... vu comment c'est facile d'accès d'aller découper qqchose sous le parebrise, il est effectivement peut être plus judicieux de changer ...

ce que tu peux faire, ce sont des gabarits en carton ondulé que tu découpes au cutter pour voir
les dimensions maximales admises par le logement du tableau de bord.

jr
 


Bonjour à tous,

Je me suis rendu dans un centre auto car je voulais changer mes hp sur le tableau de bord par contre on m a dit que c était des 9cm.

quelqu'un pourrait me conseiller pour la taille?

merci
 


Merci j'ai trouvé l info.
Néanmoins le gars m a dis n importe a f.. ....!!!

Comment fait on pour trouver une info sans chercher dans toutes les pages??